Bonjour à tous,
Je crois que c'est dur de faire une présentation originale, alors restons classique:
Moi c'est Damien, j'ai 37 ans, marié, 2 filles de 3 ans et 18 mois, et dans 2 mois un troisième larron (garçon/fille, surprise!)
Voilà 2 ans que je possède un Nissan Pathfinder (c'est mon premier 4x4), et petit à petit je l'ai aménagé pour voyager en famille, avec aménagement du coffre et tente de toit.
Ce mode de voyage nous a donné goût au voyage, et même si pour l'instant nous n'en avons pas fait de grands, la tête bouillonne de destinations.
La famille s'agrandissant, nous nous sommes équipés d'une remorque équipée pour la circonstance, que je me ferais un plaisir de vous présenter. Au moins j'aurais amené une petite contribution à ce forum que je trouve passionnant et plein d'info.
A+
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je comprends qu'avec la famille qui va s'agrandir vous ayez opté pour plus d'espace , pour faire du tout chemin ce choix devrait vous satisfaire en ayant un bon confort aux bivouacs.