Couple australien échange truck/camper Europe><Australie

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
weymard
Transporteur maritime
Transporteur maritime

Couple australien échange truck/camper Europe><Australie

Message par weymard »

Un couple ausralien souhaiterait echanger leur truck/camper en Australie pour l'équivalent européen pour une durée de 6 mois environ. Le départ est programmé pour mai 2015.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en MP et je vous transmets leur e-mail. Ils ne parlent pas du tout français, raison pour laquelle ils n'ont pas réussi à s'inscrire sur le forum même en utilisant gogol :mrgreen:

Voici le texte de leur annonce en anglais.

"Australian Couple from Perth, wanting to tour Europe for about six months, from early May, 2015.

We are willing to exchange our 2011 Northstar Nomad Slide On Camper and 2010 Holden Colorado Duel Cab for something similar, with interested couple, who would like to tour Australia at about the same time.

The Ute is a flat tray diesel, with manual gears and comes with air conditioning, reversing camera, two way radio, mobile phone Arial (to cover greater distances in the Aussie Outback).

The Slide On Camper, is side entry. It has a queen size bed, air conditioning, TV with DVD player and arial, fridge, gas cooker, microwave, all kitchen utensils, BBQ gas cooker, porta potti , outdoor shower (two ensuite tents included), outside awning, picnic table and chairs.

Please contact Leanne and Adam, via email. Look forward to hearing from you
. "

Donc je rappelle, si vous êtes intéressés par un long séjour de 6 mois en Australie à partir de mai 2015 je crois que c'est une excellente opportunité pour réduire les frais du voyage, pas besoin d'appler le Bosporus HGW :mrgreen: , l'avion suffira et un truck/camper à l'australienne vous attendra sur place , de quoi faire le tour du continent et même de l'Outback comme ils disent ! De la vraie aventure dans un pays/continent mal connu de nous autres !
Image
Manard

Re: Couple australien échange truck/camper Europe><Australie

Message par Manard »

Bonjour Weymard,

Ils s'y prennent assez tôt pour leur recherche, effectivement ça pourrait intéresser des équipages de procéder à cet échange sur 6 mois :super:

Je te souhaite une bonne soirée

Bernard
Image
artaustralia

Message par artaustralia »

yap....youp.....soubidou ah ah.....moi tres interessee but moi in hurry...will they be interested to exchange their ute with my loft+car in Montpellier
this year or the next??? or can they pass the message around?????
thancks

Cheers,
Manard

Message par Manard »

Bonjour,

As-tu contacté Weymard par MP comme il le demande ?

Bonne après-midi

Bernard
Image
weymard
Transporteur maritime
Transporteur maritime

Message par weymard »

Artaustralia, je viens de t'envoyer un mp avec l'email de Leanne
Image
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »