Re-bonjour. Un mot pour signaler que Polmou devient Madopol. En effet, ce pseudo ne plaisait pas du tout à Jean-Paul qui n'est pas mou mais du genre dynamique. Nous avions choisi ce pseudo car nous nous sommes inscrits à l'époque où nous devenions grands-parents et avions choisi de se faire appeler Papol et Mamou. Papol demeure mais le Mamou n'a plus lieu d'être... Une raison de plus de changer de pseudo. Pour vous donner de nos nouvelles : nous sommes partis avec notre Bougeotte (HZJ79 et case nidaplast) en juin en cargo pour l'Amérique du Sud. De juillet à mi-octobre nous avons visité le nord de l'Argentine depuis Buenos Aires. Des paysages magnifiques surtout dans le nord et d'agéables rencontres) et avons laissé notre véhicule au Paraguay chez les pompiers pour prendre l'avion à Asuncion pour l'Europe. Nous avions une réunion de famille et aussi je voulais que ma petite fille d'un an nous reconnaisse, quelques paperasseries également... Nous repartons mi-novembre pour faire 4000 kilomètres tranquillos et rejoindre le Sud de la Patagonie où nous allons certainement retrouver d'autres casatrotteurs. Mado et Jean-Paul
PS : mon site n'a pas été mis à jour - je compte le faire mais suis un peu paresseuse !