ça commence à sentir bon le voyage

Bonjour à tous, salut Christian,gremlins' a écrit :aha !!!! bonnes nouvelles![]()
![]()
Bonjour Denis,El Caracol a écrit :Je suis vraiment ravi pour vous ...
Et Hugo 1 ? Tu en es où ?
Bonjour Bernard,Manard a écrit :Bonjour Gérard,
Très bonnes nouvelles si le planning de réception de ton Iveco avec son aménagement est tenu. Ça va vous faire un beau cadeau de Noël, que vous inaugurerez très bientôt au Maroc.
A demain pour découvrir ces nouvelles photos et bonne soirée à vous deux
Bernard
Merci Guy, nous pourrons l'arroser quand tu seras au Canada ou aux USAThekaguy a écrit :Salut Gérard,
Très joli tout cela.
Guy
salut Gérardcarrabaya a écrit :Bonjour à tous, salut Christian,gremlins' a écrit :aha !!!! bonnes nouvelles![]()
![]()
Oui oui, quelques aménagements seront à faire avant le départ (alarme,coupe batterie plus quelques bidouilles) et départ Maroc
avant la mi janvier. Le départ pour Halifax est bien engagé, autour du 20 avril à Anvers pour récupérer l'engin début mai et
ensuite que du bonheur![]()
On se voit bientôt sur les pistes?
Bonne journée.
Gérard
Salut Momo,Momo a écrit :Salut Gérard,
Après l'avoir vu, l' attente va devenir insupportable ...
D' ici là je vais aller trouver le moyen d'aller juger sur place du résultat .
Car je consulte Brisebras pour l'aménagement du MAN TGM et ils recevront ce weekend un avant projet !!
Une de mes usines est à 60 kms de Roanne cela fait moins de route que pour vous .
Sportivement,
ktmo
Merci Bernard, pour les délais il a fallu ne rien céder, autrement c'était février/mars!Bernard52 a écrit :Bravo, belle réalisation et dans les délais!
Joyeux Noël!
Bernard
Bonjour Pierre,Pierre a écrit :Quelle belle réalisation qui a bien concrétisé vos idées et sera un support logistique de grand confort pour vos prochains voyages.
Il y a tellement de place de rangement que vous pourriez même amener une petite tente de ramping pour une piqure de rappel en souvenir des ballades sac au dos
Bonjour Christian,gremlins' a écrit :ça y est !!!!!!!!!!!! sacré belle maison de retraite![]()
profitez bien pour la nouvelle année !
à bientôt sur les pistes
Christian