Ayant un rendez-vous à Toulouse très tôt un matin, j'ai décidé d'y aller en cellule, pour économiser une chambre d'hôtel

Pour le chauffage : 6° dehors, entre 14° et 17° dans la boite ! Avec des parois en toile et des courants d'air dans tous les coins, c'est pas mal non ?

Et pour le bivouac, je me suis dit que ça allait être chaud (plus que la température extérieure

Les coordonnée de ce coin : N 43° 32,731 - E 001° 29,485
Il s'agit d'un petit parking au bout d'une voie sans issue nommée "Chemin de Mange-Pommes" (c'est pas mignon ça ? ). Arrivés sur place après la tombée de la nuit, nous avons été accueillis par... des squatteurs, qui sont là depuis quelques mois dans un énorme camion aménagé et deux fourgons du même métal ! Accueil très chaleureux, longue discussion devant la cellule ("Woah, trop top ton truc !"), et même proposition de partage du réseau électrique qu'ils ont repiqué sur un lampadaire

Nuit très calme, aucun passage et on entend à peine les avions qui décollent de Blagnac. On n'entend pas du tout le bruit de la rocade, pourtant pas très loin.
Bref, un bon plan pour ceux qui passeraient dans le coin, n'hésitez pas à en profiter !
Patrice