Ben voila ça y est on a récupéré notre case à roulette.
Il y a encore des bricoles à finir et des aménagements véhicules à faire mais maintenant l'aventure peut commencer !!!
Plus de

Le fabricant est loisir K-oncept, anciennement atlas diffusion. La société a changé de nom mais la marque des cellules et les fabricantions restent les mêmes.fifitoy a écrit :Oui bel ensemble toit en panneaux rigides dépliants j'aime bien. Quel fabricant ?
Oui c'est un tuyau de toute la largeur qui permet du rangement, les cannes à pèche vont peut être y prendre place.Manard a écrit :Bonjour Raymon973,
C'est noël avant l'heure chez vous également, elle est bien proportionnée pour le véhicule. On aperçoit comme un bouchon dans l'arrondi de la capucine, est-ce un tube accessible de l'extérieur?
Bonne journée et bons essais
Bernard
slt Francis, mais je l'entendais bien comme çà!!euro6 a écrit :Bonjour,
cette image de profil donne une bonne idée des proportions.
Ma remarque concernant la longueur m'est toute personnelle (sûrement dûe à mon obsession de la répartition des masses qui est pour moi primordiale pour le comportement dynamique), mais n'ôte rien à la pertinence de la conception et à la qualité de réalisation de ces nouvelles Dakar+, Luc !
Je maintiens que cette approche est celle que je privilégierais moi-même pour une cellule à fond plat, et d'ailleurs le plan qui traîne dans un dossier donne un résultat étonnament proche pour le volume extérieur.
Je renouvelle donc mes félicitations à Raymond qui a suivi ton chemin.
dakure 25 a écrit :slt Francis, mais je l'entendais bien comme çà!!euro6 a écrit :Bonjour,
cette image de profil donne une bonne idée des proportions.
Ma remarque concernant la longueur m'est toute personnelle (sûrement dûe à mon obsession de la répartition des masses qui est pour moi primordiale pour le comportement dynamique), mais n'ôte rien à la pertinence de la conception et à la qualité de réalisation de ces nouvelles Dakar+, Luc !
Je maintiens que cette approche est celle que je privilégierais moi-même pour une cellule à fond plat, et d'ailleurs le plan qui traîne dans un dossier donne un résultat étonnament proche pour le volume extérieur.
Je renouvelle donc mes félicitations à Raymond qui a suivi ton chemin.
![]()
Je pense que la répartition des masses se passe plus sur l'aménagement et répartition des masses, ton cheval de bataille!! que sur un plancher de + ou - 10 cm qui lui est gage de confort pour une utilisation sur du long terme et qui ne grèvera en rien le comportement de l'ensemble, juste mon avis aussi