J'ai 40 ans, et j'habite dans l'Aveyron, marié et deux enfants (famille recomposé).
Je suis passionné de tout terrain en général et en particulier de Land rover. J'ai fais de l'enduro en compétition pendent 20 ans, je joue au rugby (et oui à 40 ans... pilier droit, petit niveau mais c'est pas grave).
J'ai fais quelques voyages au Maroc, en moto, en Land Rover, en camion 4x4.
J'ai eu plusieurs Land, et j'ai actuellement un defender 130 et un Land 88 série III de 1982 pick up (pour les connaisseurs).
Je viens donc d'acheter le Defender 130 td5 de 2005, qui vient en remplacement de mon Defender 110 td5 que j'avais aménagé pour dormir dedans. Ce Land était vraiment top, mais l'envie de confort et de plus de place c'est fait sentir.
Nous envisageons d'acheter une cellule pour le 130, mais nous hésitons entre deux : la Globe camper ou la RRcab, en deux ou quatre places.
J'espère trouver ici quelques conseil et faire partager mes connaissance (du moins ce que je sais) et ma passion pour les Land Rover, ainsi que rechercher quelques infos pour partir en voyage (le but de la cellule en fait...).
Il y a vraiment de belle images de véhicules et de voyage sur ce forum, vraiment j'espère pouvoir un jour en faire de même.
Voila pour les présentations, j'ai beaucoup parlé de moi, je m'en excuse

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
PS: celui la je l'adore...