SURENCHERE...

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
Avatar du membre
Pat 25
Messages : 1663
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 10:57

Re: SURENCHERE...

Message par Pat 25 »

Pour le poids, c'est un 3.5t, donc pas si loin de certain HDJ chargé a bloc, qui sont parfois sont au dessus des 3.5t, maintenat reste le gabarit :roll:

Ca me plairait quand même bien. 8-)
casa01

Re: SURENCHERE...

Message par casa01 »

le gabarit d'un poids lourd ce n'est rien a gerer.

et le ppoids est ce reellemnt l'ennemi?????????
Avatar du membre
L'Africain
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 12:49
Localisation : Sud-Ouest - Région de Bordeaux
Contact :

Re: SURENCHERE...

Message par L'Africain »

Moi j'aime bien ce que font les allemands
http://www.off-road-schmiede.com/index. ... 2&lang=de#
C'est à mon goût les meilleurs dans ce concept de construction, dans la catégorie intermédiaire avant les gros formats.
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: SURENCHERE...

Message par Raid Lover »

C'est frais que c'est chauli :loll:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
nonos56
Messages : 53
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 15:14

Re: SURENCHERE...

Message par nonos56 »

Raid Lover a écrit :Bah :( 200 000 euros, c'est une plaisanterie ;) Là, tu commences à toucher facilement le million :modo: Tu n'as qu'à voir ce que propose la société allemande UNICAT, tu comprendras que pour certains passionnés c'est "no limit" :modo:
J'ai déjà, à plusieurs reprises, rencontré et discuté avec des types qui avaient ce genre de jouet ;) En fait, ils ont la même passion que celle qui nous anime, ils ont la même curiosité que celle que l'on peut avoir, ils se mettent dans les mêmes galères que celles que l'on vit parfois bien qu'eux, vu leur encombrement et surtout leur poids, ça peut devenir beaucoup plus compliqué :oops:
Ils s'amusent comme nous, c'est à dire, comme des gosses et la seule différence réside dans les moyens qu'ils mettent pour assouvir cette passion dévorante. Je ne trouve pas cela indécent du tout et j'avoues parfois les envier quand je passe mes journées à bouffer de la poussière dans mon petit Def 90 même pas climatisé. Je les envies encore plus lorsque je dois déplier ma tente le soir, sortir mes caisses toutes poussiéreuses et monter un château fort autour de mon gaz pour éviter que le vent empêche l'eau de mes pâtes de bouillir :loll:
Il faut, à mon sens accepter que chacun ait sa vision du voyage et ne pas s'offusquer des moyens qui y sont consacrés. On est tous plus ou moins dans la cinquantaine et si on ne peut pas à cinquante balais se faire un peu plaisir, c'est que quelque part, on n'a pas fait ce qu'il fallait (cf.Séguela :loll: :loll: :loll: )
la rolex ils l ont depuis longtemps!!
pour le reste d acc avec toi ils ont de la tune mais en plus des passions !!! c parfait
nono
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: SURENCHERE...

Message par Raid Lover »

Oui c'est exactement ce je veux dire :super:
Le top d'une vie c'est d'avoir de la passion pour quelque chose et aller au bout de cette passion quels que soient les moyens dont on dispose ;)
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
FotoPlanet
Messages : 27
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 01:56

Re: SURENCHERE...

Message par FotoPlanet »

Dans le secteur pétrolier pour le trés lourd ou était destiné le T 100 On utilise des Kenworh en Bundle c'est à dire semi inclinée et auto chargeur. 200 T ne pose pas de problèmes je vous posterai des photos d'un déménagement de rig en pleine forêt du Gabon dés que je serai comment poster ici.

Messaoud, 1200 Puits dans l'espace communal, ils ont le projet de déplacer la ville de 40 Km car çà devient craignosse avec les conduites qui passent un peu partout.

J'ai supervisé les gars d'ENTP En Slickline, z'auraient pu me parler du camion.

J'ai commencé à Messaoud en 1978. J'y retourne de temps en temps pour des jobs de conseiller.
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »