Ca me plairait quand même bien.

la rolex ils l ont depuis longtemps!!Raid Lover a écrit :Bah200 000 euros, c'est une plaisanterie
Là, tu commences à toucher facilement le million
Tu n'as qu'à voir ce que propose la société allemande UNICAT, tu comprendras que pour certains passionnés c'est "no limit"
![]()
J'ai déjà, à plusieurs reprises, rencontré et discuté avec des types qui avaient ce genre de jouetEn fait, ils ont la même passion que celle qui nous anime, ils ont la même curiosité que celle que l'on peut avoir, ils se mettent dans les mêmes galères que celles que l'on vit parfois bien qu'eux, vu leur encombrement et surtout leur poids, ça peut devenir beaucoup plus compliqué
![]()
Ils s'amusent comme nous, c'est à dire, comme des gosses et la seule différence réside dans les moyens qu'ils mettent pour assouvir cette passion dévorante. Je ne trouve pas cela indécent du tout et j'avoues parfois les envier quand je passe mes journées à bouffer de la poussière dans mon petit Def 90 même pas climatisé. Je les envies encore plus lorsque je dois déplier ma tente le soir, sortir mes caisses toutes poussiéreuses et monter un château fort autour de mon gaz pour éviter que le vent empêche l'eau de mes pâtes de bouillir![]()
Il faut, à mon sens accepter que chacun ait sa vision du voyage et ne pas s'offusquer des moyens qui y sont consacrés. On est tous plus ou moins dans la cinquantaine et si on ne peut pas à cinquante balais se faire un peu plaisir, c'est que quelque part, on n'a pas fait ce qu'il fallait (cf.Séguela![]()
![]()
)