Pas commun comme vocabulaire... connais tu bien ton alphabet ?distran a écrit : Bon, la j'ai rajouté le zenith et le nadir....
en règle général les logiciels de photos fonctionne sur MACurpeko64 a écrit :Salut,
je n'arrive pas à ouvrir tes images Distran. Par ailleurs est-ce que ça marche sur mac ces logiciels ?
Les appareils avec panoramique intégré sont aujourd'hui bien au point et facile d'utilisationpilu a écrit :Pour moi c'est un cadeau de Noël, un appareil compact "Son. h x 2 0 v" qui prend les panoramas à la volée.
Pour l'instant, je ne maitrise pas totalement et il me semble que la vitesse de déplacement de l'appareil soit déterminante, de plus il possède un GPS intégré bien performant, une caméra full HD, un zoom 500mm et bien entendu tu en faire des posters les photos sont en 24MP.
Les photos sont bien exposées et les couleurs sont sympas, le seul souci est la photo d'intérieur, les yeux était rouges sur toutes les photos (peut être une case à cocher). Je ne l'ai pas utilisé dans toutes les conditions météo.
Avec le grand angle
distran a écrit :Salut,
Visite d'une superbe cara anglaise hier
http://www.siteprod.net/visites/jmc/swi ... swift.html"
Tu as raison, il faut prendre cet appareil pour ce qu'il est, un compact qui tient dans la poche. Et je ne voudrais surtout pas comparer.horsepower a écrit :par contre ces appareils n’arrivent pas a faire une image parfaite quand il y a des plans ou objet proche (ex: intérieur de maison) ca fera une image quand même mais avec des erreurs de raccordement