Bonjour,
J'envisage de retourner en Albanie, j'ai les cartes "russes" au 50.000, déjà utilisée avec un tomtom et ttmaps, mais je voudrais les mettre sur le globe 700 et donc ozi.
Comment procéder ?
Merci
phil
Sur le Globe il te faudra mettre ces cartes et le fichier de calibration dans le répertoire maps ou mieux dans un sous répertoire que tu appelleras Albanie50K par exemple. Dans leur installation d'origine, ils ont mis les fichiers map dans le GPS et les cartes au format ozfx3 sur la carte MicroSD sur le dernier Globe 700 qu'un ami m'a fait voir ce week-end.
Peut-être que le format ecw fonctionne, c'est à essayer, si ça bloque c'est qu'il manque une dll : ayshell.dll de souvenir, mais pour l'installer il faut accéder au GPS et ils l'ont un peu verrouiller, mais on peut y arriver malgré tout.
re
Merci
Globe me dis que je ne peut pas importer ces cartes...pardi ! et vendent du 50.000 à 39E ou du 250.000 à 69E
Bon, je leur ait demandé de m'envoyer une dalle de 50.000 pour voir sa tête....si elle est en alphabet latin et aussi précise que les russes, c'est pas mal.
Phil
Ce sont des cartes russes qu'ils vont te proposer à cette échelle. Utilise les tiennes, il m'étonnerait que tu ne puisses les installer, car OziCe lui n'est pas verrouillable.
J'ai, ou plutôt ,mon fils à installé des cartes SP sur un globe 700 cet été. Donc ça doit marcher avec des russes. Par contre il ne rentre que ce week end. Moi, je ne peux rien pour vous. Désolé
Mais comme c'est faisable, vous allez y arriver! Des pros, je vous dit!!!!!
jm
Salut
Merci JM
Oui, je vais tester...pas de raison, c'est ozi sur le 700.
Après, si leurs map au 50.000 sont en latin au lieu de cyrillique, ça vaut le coup à 39E...
A voir...
phil
Oui, c'est sur qu'a ce prix là, si les cartes sont bonnes....A moins d'être bon en bidouilles informatique, un truc tout fait qui fonctionne, ça rassure. Au moins pour moi.
jean marc