je viens de finir la mise en place d'un reservoir supp. d'origine ( neuf, 90L comme le modèle afrique) sur mon 78, électrovanne multi voie pour prélèvement direct par la pompe à GO dans le supp. ...
Solution pour nous la plus idoine car je trouve que les gros réservoirs de 130, 150, voire 180 L de seconde monte représentent, pleins, trop de poids en arrière du pont....

se pose la question de la goulotte.
- Faire une découpe, récupérer une trappe à la casse et faire faire de la carosserie, comme d'origine sur le modèle afrique (pas la solution que je privilégie)
- Pose de la goulotte du supp. dans le passage de roue, facile et discret (solution qui me plait)
- Pose d'une double goulotte. Je crois que l'on trouve deux types : un modèle avec un Y, à charge d'orienter le pistolet dans la bonne branche du Y (se trouve chez Tour factory) ou un modèle issu des 80 et 100 afrique, qui me plairait beaucoup (le choix de la canalisation se fait par une tirette)... là je ne sais si c'est facile à adapter sur un 78 (c'est aussi une pièce chère dans le catalogue Toy ou équipementiers....)
Les toyotistes sur série 7, 8 et 100 ont ils un avis éclairé?
Thanx
Sylvain