c'est quoi?

Indication: plan serré mais pas macro !!

Et ta soeur ?! J'étais sûre qu'il allait encore nous sortir un truc impossible !fifitoy a écrit :mia na thelathini na tano maswali ?
fifitoy a écrit : mais pas macro !!
archibal3 a écrit :On as bien compris que ce n'est pas du poissonfifitoy a écrit :mais pas macro !!
NONlandroudeur64 a écrit :Fleur ????
je ne sais pas, peut être ... il faut que je cherche4x4NO85 a écrit :l'écorce d'un convava?
NON pas une graineManard a écrit :Bonsoir Fifitoy,
Ce sont des graines?
Bonne soirée
Bernard
Oui c'est végétalJaclim a écrit :Et ta soeur ?! J'étais sûre qu'il allait encore nous sortir un truc impossible !fifitoy a écrit :mia na thelathini na tano maswali ?
Bon, c'est pas le tout de râler ! C'est-y végétal, pour résumer ce qu'ont proposé mes p'tits camarades ci-dessus ?
De la graine de curieux ? (comme disait mon père !)
a vérifier qu'il s'agit d'un agrumearchibal3 a écrit :La peau d'un agrume ?
Oui c'est exact ( Kenya ou proche équateur) je vois que Google est ton amiEl Caracol a écrit :C'est un fruit et ça vient du Kenya ... puisque ta phrase signifie "cent trente cinquième question" en swahili !! ??
Peut mieux faire !! mais de la constance dans l'effortarchibal3 a écrit :On as bien compris que ce n'est pas du poissonfifitoy a écrit : mais pas macro !!
a vérifier comme l'agrume et le canvava ?????4x4NO85 a écrit :Le fruit du pandanus (ce n'est pas sale....)
Jaclim a écrit :
Le "jack fruit" ? Le fruit du jacquier, la pomme de jacque. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacquier" )
Moi aussi Googoo est mon ami !
Absolument d'accord !fifitoy a écrit :...Bon il va falloir dynamiser un peu le sujet et chercher de nouveaux participants... on sclérose un peu ici !!!![]()
sebidon a écrit :flûte
j'y étais presque c'est de la même famille !
Artocarpus heterophyllus (Jacquier) vs Artocarpus altilis (arbre à pain)
C'est gentil merci, mais je passe mon tour, pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, une prochaine fois j'espèrefifitoy a écrit : Vas y Sebidon prends la main... Jaclim laisse la sienneenfin je me comprends puisqu'elle est déjà prise .. sa main.. pas celle pour le Quizz.. celle de Bernard.. Non celle prise par Bernard ;-