Par contre le "copilote" tiens a une hauteur raisonnable un tuyau de ??

effectivement il n'a pas calé et le 4x4 faisait la plongeotte: bonne pub pour le snorkel.

c'est vrai... il embarque... bien vu panoupanou-nice a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est qu'à un moment le snorkel est ...sous l'eau !!! alors montage vidéo???
Toi aussi ...franck4x4 a écrit : ... moi , je ne le fais pas à cause de mon frigo
Parce que tu crois qu'on a toujours le choix !Slecq a écrit :dans tous les cas, le mieux est d'éviter le passage de gué.
Mieux vaut se faire 30km plutot qu'un gué hasardeux. sa fait rentrer de la flotte, tu ne sais jamais s'il y a un caillou, etc.
c'est rigolo pour le chauffeur mais pas pour la mécanique
... c'est vrai qu'à la fin, elle en avait un peu marreJaclim a écrit :Ben dis donc, ça devait être serrage de fesses maxi !
Je suis contente de n'avoir pas été à la place de Coco !
Slecq a écrit :dans tous les cas, le mieux est d'éviter le passage de gué.
Mieux vaut se faire 30km plutot qu'un gué hasardeux. sa fait rentrer de la flotte, tu ne sais jamais s'il y a un caillou, etc.
Tandem03 a écrit :Parce que tu crois qu'on a toujours le choix !Slecq a écrit :dans tous les cas, le mieux est d'éviter le passage de gué.
Quand tu vois tes dates de fin de visa approchées à grands pas et que tu es face à des inondations comme ça :
... et qu'après un détour de 140 km, tu n'as rien trouvé de mieux, tu essaies.
La rivière a 3 bras comme ça à traverser. Tu fais le 1er puis le 2ème puis tu te dégonfles pour le 3ème, parce qu'en plus, en descendant la marche, tu as arraché un feu arrière, la plaque minéralogique et tordu le porte-roue de secours.
Après un nouveau détour de 90 km, tu trouves enfin ça, qu'un autochtone t'a indiqué :
... et quelques temps après, tu en es là :
... alors tu tentes le passage parce que tu vois ta jauge de GO qui descend et que tu ne sais pas où tu vas pouvoir ravitailler... !
Mais le voyage, c'est ça !
Franchement, ça ne m'a pas amusé du tout et je remercie encore Coco, mon épouse, de m'avoir accordé toute sa confiance.
Cdlt,
Michel