Avec le datum NTF ? ....ce n'est pas alors la meme carte !Manard a écrit :Elle est en Lambert Conformal Conic. Les réglages de projection ont été reconnus lors de l'import
Chaque répertoire de données contient :
Les fichiers images nommés PRODUIT_OPTION_XXXX_YYYY_PROJECTION avec :
- PRODUIT qui désigne en abréviation le nom du produit (voir ci-dessus)
- OPTION, élément facultatif qui désigne le type de produit livré (voir ci-dessus)
- XXXX, qui donne l’abscisse en kilomètre du coin Nord-Ouest de la dalle
- YYYY, qui donne l’ordonnée en kilomètre du coin Nord-Ouest de la dalle
- PROJECTION, qui désigne le système de projection des données (peut avoir une
nomenclature différente du code RIG).
Les fichiers de géoréférencement de chaque dalle aux formats suivants :
- TAB : format MapInfo™ versions 4.5 et ultérieures
- GXT : format Geoconcept® versions 5 et ultérieures (uniquement pour les
livraisons au format TIFF)
- TFW : format ArcGIS® versions 3.0 et ultérieures (uniquement pour les livraisons
au format TIFF)
- GRF
Ces fichiers sont conçus pour exploitation sur plates-formes PC.
Les données False Easting et Northing sont importantes sinon on est complétement décalé de plusieurs dizaines de degrésProjection Setup, 46.500000000, 3.000000000,, 700000.00, 6600000.00, 44.000000000, 49.000000000,,,
Sans vouloir assembler toutes les cartes mais uniquement sortir chaque carte en JPG et MAP;Manard a écrit : Je viens d'assembler la carte sous Global Mapper, voici les paramètres de calibration
Là nous avons changé de SMTP, je ne suis pas sûr que nous aurons des alertes si le mail n'est pas distribué...Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain telefonica.net by tnetmx.telefonica.net.
Ne te fais pas de soucis, mon non plus !4x4NO85 a écrit : Je ne comprends rien à ce que vous écrivez