Ce mois-ci Christian Blot nous a proposé le thème : " Rencontre animalière, sur la piste ou à côté"
Nous avons 33 photos qui concourent, aussi vous aurez la possibilité de voter pour quatre d'entre elles
Vous avez jusqu'au 31 Mars pour faire vos choix
Bon vote et bonne semaine
L'Equipe du forum
01 - Christian Blot : Des yacks près de Tsetserleg en Mongolie (décidément, quel pays!)
02 - Pilu : Au déjeuner, salade de pissenlits, Sur l'Alaska Hwy en Colombie-Britannique (Canada)
03- Zigzag.Cruiser : Allo ! 3615 Jaguar ! Cabine téléphonique brésilienne
04 - Distran : Bivouac en Albanie, à Resk sur la piste de Peskopi, les Chèvres sont trop belles, coiffées au ciseau !
05 - Anne-Zigzag.Cruiser : Je voudrais vous y voir vous un dinosaure qui aime les blondes !

06 - Raymond973 : Rencontre sur la transpantaneira au Brésil, Il est pas beau le sac à main sur patte, version anti effraction...

07 - Fifitoy : J'ai rêvé d'un calin...
08 - Sangliours : A poil

09 - Philounass : Oui 3615 jaguar ici 3619 Toucan Alors bientôt arriver à destination???? , à Cacéres Brésil

10 - Cled : C’est un vieux lion un peu fatigué, c'est une belle rencontre, Parc Kruger RSA 2006
11 - Anduril : Un lézard "fouette queue" sur le Rekkam, d'accord c'est moins gros qu'un éléphant !

12 - Geo : Au Pérou et oui ils sont bien vivants

13 - Pierre : Ces bêtes étaient bien vivantes en Equateur, mais pour combien de temps

14 - Manard : Un matin à un bivouac à hauteur du lac Iriki au Maroc, une petite fille accompagnée de son père et d'un fennec sont venus nous rendre visite, le père voulait nous vendre ce fennec...

15 - Jaclim : En Auvergne en février 2007. Une bien belle bête !

16 - Le Castor : Une rencontre surprenante - Australia

17 - Linette : Un kookaburra (martin chasseur) d'Australie ... (photo papier scannée

18 - Anamax : Encore du cochon.....Cambodge pris en roulant, le pire c'est qu'ils bougeaient encore....

19 - El Caracol : Voilà donc une partie des " Rencontres animalières, sur la piste ou à côté" pendant nos différents voyages !

20 - Voyageur78s : Une question dans la légende ....La réponse si vous votez pour nous

21 - Dakure 25 : Au Québec

22 - Def130 : alors voilà nouvelle version . Une bête que j'ai trouvé fort utile et agréable
23 - Gaetan : C'est vachement dur cette vie là ... Benares - Inde

24 - Stef : Cette photo a été prise lors de mon voyage en Roumanie en juillet 2009 près de notre bivouac en fin de journée.

25 - Les4vieux : Alaska

26 - Bernadette : Au détour d'une piste en Afrique du sud
27 - Pepone50 : Pour notre participation, voici 4 charmants Bébés rencontrés au bord d'un chemin dans les Everglades en Floride.

28 - Mouton : Guépards, namibie 2006. à moins de 20m de la voiture, l'animal qui nous a le plus impressionné par sa prestance

29 - Tandem03 : Traite des chèvres, Mongolie 2012
30 - Archibal3 : En admiration

31 - Madopol : Pichi rencontré sur la piste près de Las Manos en Argentine en mars 2013
32 - Gaspe47 : Un macareux sur les falaises de Lätrabjarg dans les fjords de l'ouest en Islande en juin 2011.

33 - J Thomas : Transport d'animaux Marrakech 2009 ...préparation de l'Aid