Salut à tous,
Et en particulier, à Archi rencontré à Landelles, Jacqueline et Bernard avec qui nous avons fait un bout de pistes en Turquie, et qui est toujours disponible pour m'aider dans le complexe apprentissage de l'informatique embarquée.
Quand aux autres, au plaisir de se rencontrer au détour d'une piste ou d'un rassemblement.
65 ans, originaire de Normandie, dans un petit village du Domfrontais ou j'ai toujours gardé une racine plantée, malgré mes nombreux "déplacements " professionnels qui m'ont conduit à "visiter" une partie de la France et du Monde, Fontainebleau, Evreux, Paris, Australie, Tahiti, Nouvelle Calédonie, toute l'Europe ainsi que les Pays de l'Est (en 1968/69/70), Maroc de 70 à 76, Iran et retour définitif en France après l'arrivée de Komeini... Paris, Marseille, Paris, Rouen, Marseille et pour finir ma carrière Paris. Avec toujours un goût prononcé pour les voyages.
Je pratique le 4x4 assidûment depuis 1990 après avoir arrêté la moto et les compétions d'Enduro, avec un Santana 410, puis un 413, puis un Toy KZJ70, remplacé par un HDJ 80 et pour finir un Land 130 avec cellule.
Ayant pratiqué la compétiton auto de 1968 à 1978 lorsque j'étais au Maroc j'ai eu l'occasion de particper, entre autre, à 4 rallyes du Maroc sur les pistes et depuis ce temps j'ai gardé un intérêt particulier pour ce pays de contrastes.
Longue vie à ce forum
Gérard