Voilà les vacances approches et la fabrication de la cellule aussi.
Après des heures de travail, de recherche, de plans, de cahier des charges.... je vais enfin m'attaquer a la fabrication de la cellule... et il y a du taff.
J'ai 2 semaines de vacances imposées en juillet, ma femme travaillant et ne pouvant pas partir, j'ai donc 2 semaines pour faire au moins la "coque" de la cellule.
C'est là que j'ai besoin de vous : je ne sais pas encore en quel matériaux la faire :
Je vais faire une structure en bois avec contre plaqué intérieur et extérieur + isolation entre les 2. La question se pose pour l'extérieur, je ne sais pas si je dois la faire en contre plaqué marine + simple peinture ou en contre plaqué normal + revêtement résine/fibre de verre.
Il me faut prendre en considération :
- Le prix des matériaux, en effet le CP normal est bien moins cher que le CP marine, d'autant plus que j'ai déjà pas mal d'anciennes plaques CP normal.
-J'aimerai aller non seulement au plus rapide (je n'ai que 2 semaines) mais aussi et surtout au plus simple, la résine+fibre de verre est un matériaux que je n'ai jamais utilisé, je n'ai que quelques renseignement trouvé ici et là sur le net.

Que me conseillez vous ?? Suis obligé d'utiliser du CP marine si je le recouvre de fibre+résine ?? Est il facile de poser la Fibre de verre + résine ??
J'attend vos conseils avant de commencer...