Une petite présentation pour ce nouveau forum ou je connais de nom certains membres.
Un def 130 td4 avec lequel j'ai eu toutes les em....de du monde et ce n'est pas fini!!!!! C'est le quatrième que j'use mais certainement le dernier, je suis dégouté.
De la tente de toit sur un 110 hier, à la cellule sur le 130 aujourd'hui. Une Dynamis. Un bon couple pourtant.
Le def me sert tous les jours pour le boulot de paysans.
Je regarde vers les petits fourgons 4x4. Bref je cherche un remplaçant.
Content que tu nous rejoignes sur Casa Trotter où nous te souhaitons la . Il y a trois jours je validais également ton inscription sur Ozicarto . Quel dommage que tu sois déçu par ton Def car sur en véhicules neufs il n'y a plus beaucoup de véhicules aptes au franchissement comme l'est le Def. Qu'as tu rencontré comme problème?
Bonne prospection vers les petits fourgons, et bonne soirée.
Soit le bienvenu sur casa trotter, Tranquille !
Je ne vais pas dire :"encore un Def "! parce que malgré ton long passé de landeux, tu n'as plus l'air très convaincu. Mais on ne fait pas de ségrégation et si certains d'entre nous titillent les landeux, c'est juste pour la rigolade ! J'espère que tu trouveras le fourgon de tes rêves et que les échanges ici t'aideront dans ton choix.
Tu es de quel coin de Charente ? Car tu es bien charentais, non ?
@micalement
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
c'est de toutes façons un achat qui se fera dans quatre ans, pas avant... je bave devant les DEF qui ont une gueule d'enfer et qui passent partout avec une aisance bluffante... je me demandais si les modèles actuels avec de la mécanique de fourgon de livraison ne sont pas plus fiables ?
Bienvenue sur casa-trotter.
Un ami va vendre un Iveco avec une cellule polycomposite,je vais voir pour qu'il mets l'annonce aussi sur le forum,dans un mois et demie pas avant car il est en Libye avec son Toy HZJ 79.
Bonjour et bienvenue sur Casa-trotter, Tranquille16
Bel ensemble, il est vrai que le TD4 souffre de problème de jeunesse et j'espère qu'à la fin de garantie il sera fiabilisé. Ce qui m'inquiète, c'est le nombre de panne possible (électronique, boite de transfert, embrayage, entrée d'eau dans la cabine, problème de pont, pompe à vide....) il y a l'embarras du choix mais généralement on a pas le droit à toute les pannes
Bon courage avec le def, de toute façon je croix que maintenant il y a des soucis quelque soit la marque et le type de véhicule.
bonne soirée
Yannou22
DEFENDER 130CC TD4 + DAKAR+235 VENDU
Disco Td5 en cours de préparation
Merci pour votre accueil.
Il est vrai que le td4 souffre de graves problèmes de fiabilité. Mais bon, c'est un bon franchisseur, maintenant un bon rouleur, un bon porteur. Mon cœur balance vraiment. la garantie est finie du 27/12/2010 et toujours pas de chauffage du coté droit.
Bon moi je conduit du coté gauche
salut tranquille 16 Bienvenue sur casatrotter ,quelques problemes sur le land ,mais bon c'est un bon vehcule tout de meme
pour le chauffage je recherche la procedure d'intervention ,j'ai fait realiser la modif en concession pour pas un sous
les concessions ne veulent pas au depart realiser la modif mais apres avoir ecrit a land rovers ,plus de probleme bizzare non
Gérard 44 130 TD4 cellule Nidaplast
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !