Merci Pat39, j'avais oublié de préciser, pour le guide, EN FRANçAIS !! (ça le fera mieux qu'en cyrillique)pat39 a écrit :Merci Gérard74 pour les infos .
C'est mieux que les autres années![]()
Jacomo32, comme Gérard74 j'utilse le lonely planet il est en Français en plus.
Pour les infos pratique si tu ne trouves pas pose tes questions ici .
Mince, je pensais te le revendre si je ne le trouvais pas intéressantfranck4x4 a écrit :Je viens d'acheter le même à l'instant![]()
Le rêve continue ...
Jacques , si tu as reçu ton livre , tu sais que je garde le mien !Mince, je pensais te le revendre si je ne le trouvais pas intéressant
Et d'un autre côté c'est mieux en caractères latins pour arriver à prononcer les noms et mémoriser, donc l'idéal c'est la carte bilingue, ça existe ??jmi a écrit :Par contre, pour les cartes, c'est quand même mieux de les avoir en cyrillique, car quand on demande son chemin à un passant, c'est mieux s'il peut lire la carte =) Pis si on veut pouvoir comparer rapidement le nom sur un des (rares) panneaux et sa carte...
Finalement le russe c'est fastoche !!franck4x4 a écrit :La Berlitz Série Internationale Chine Mongolie est en latin seulement ...
Un russe m'a fait une équivalence pour montrer que peu de lettres latines changeaient , en fait :
Вы сказали, пухлые!Jacomo32 a écrit :Finalement le russe c'est fastoche !!
Je peux revoir mon jugement ???Jaclim a écrit :Вы сказали, пухлые!Jacomo32 a écrit :Finalement le russe c'est fastoche !!