C'est très gentil comme proposition, mais tu vois, je ne suis déjà pas très à l'aise sur un escabeau pour cueillir des cerises (enfin, pas cette année, parce que pour les cerises ... c'est dans le choux !) ... alors sur une corde !!!bastien a écrit : ... Jaclim : Si tu passes par Annecy, je peux te proposer une séance d'initiation à la slack![]()
En mettant le véhicule au point mort si tu peux te glisser dessous on apprécie ce jeu en tournant l'arbre de transmission à hauteur du pont. De toute façon il y a toujours du jeu et c'est normal, je dirais qu'un angle de rotation de 30 à 40° me paraîtrait normal. On va voir si d'autres membres ont d'autres valeurs en tête. Pour le train avant ce n'est peut-être pas facile avec les enclenchements automatiques s'il y en a, mais en général c'est plutôt le pont AR qui est le plus sollicité, et c'est là qu'il peut y avoir le plus de jeu.bastien a écrit : Manard : Tu me conseilles de "vérifier le jeu dans les ponts AV et AR, dans les croisillons de transmissions". Pardonnes mon inculture, mais concrètement tu procèdes comment ?