Zimzum, 28 ans, en Essonne pour des raisons professionnelles, mais originaire d'Angers.
Je suis l'heureux propriétaire d'une anglaise (Caterham 1600K SS), et d'une italienne (Fiat 128 de 1974).
Mon objectif est d'améliorer et fiabiliser ma 128 au fil du temps, pour obtenir au final une voiture sympa à conduire, qui tienne un peu la route, et surtout qui ait un style VHC / Maxi 1000.
Je pensais en particulier à améliorer les trains roulants/suspensions, rigidifier un peu la caisse (arceau), pourquoi pas trouver un 1300cc avec la boîte 5. Pour le cosmétique, ablation des pare chocs, capot noir satiné, jantes Gotti ou Minilites (ou similaires), quelques autocollants, numéros divers, sièges bacquets old school avec appuie-têtes, ceintures à l'arrière, compte-tours, mano de T° d'eau et de pression d'huile.
Ce qui va faire la progression, ça sera l'argent, et le temps. En effet, entre les voyages, la Cat, les guitares etc... Il va falloir temporiser!
La Caterham, quelques bricoles aussi pour l'améliorer et l'entretenir.
Je me suis inscrit ici car j'ai pour projet un voyage en 4x4, de Paris à Oulan Bator en Mongolie.
Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les 4x4 et rien non plus en navigation. J'ai vu qu'il y avait ici plein d'infos pour commencer à mettre les doigts dans ce domaine, et je vais m'empresser de lire tous les sujets à ce propos.
Sinon, mes goûts en matière d'autos, TVR, Lotus, Ginetta, AC Cobra, McLaren F1 et les anciennes anglaises en général, mais aussi les italiennes des années 50/60 (ah la Siata 208s!!!)