Albanie - grèce

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
michel06330

Albanie - grèce

Message par michel06330 »

J'envisage peut être un truc sur l'Albanie voir plus ( ex yougo , partie de la Grèce ... ou pas ) fin Août début septembre sur 3 semaines ( pour l'instant 24 Août - 15 Septembre mais reste modulable ) . Seul pour l'instant mais pourquoi pas partir a 2 ou 3 :) , pas plus ça fait trop convoi après donc si il y a des amateurs ça serait très volontiers ..... :wink:
Je dispose de quelques traces en Grèce et Albanie mais suis en recherche de traces sympas dans ces coins et envisage de toutes façon d'acheter le roadbook de Pistav pour l'Albanie
Nous partons a 2 avec mon épouse avons une soixantaine d'année et a bord d'un toyota KDJ 95 plus ou moins préparé raid ( aménagement intérieur et tente de toit . Nous avons plusieurs ballade a notre actif la dernière étant l'Islande en autonomie . Nous privilégions le plaisir ,les contacts , les paysages , les bivouacs ( sans pour autant refuser quelques camping si ça se présente ) et essayons d'éviter les zones trial ou les simulacres de rallye sur piste ( le meilleur pilote de TT étant celui qui ramène son camion intact ;) ) Voila a peu prés l'idée :) si il y a des amateurs pour un raid plutôt orienté cool premier contact ici et mes coordonnées en MP par la suite ;)
marepond

Re: Albanie - grèce

Message par marepond »

Bonjour, Nous partons début septembre Grèce Albanie peut être un bout de chemin. Notre site de voyage http://www.audeladespistes.ch"
Salutations
Toute notre amitié, Myriam et Marc-André
Fernand

Re: Albanie - grèce

Message par Fernand »

Voici un beau programme, j'aime beaucoup la phrase suivante: le meilleur pilote de TT étant celui qui ramène son camion intact
Pour l'Albanie, que nous avons faîte en long et en large, je pense que le roadbook n'est pas vraiment utile, la moindre route secondaire est déjà une aventure !
Mais pour nous, faute de temps, ce sera la Sardaigne en octobre, plus calme et moins fun !
http://www.casimages.com/img.php?i=1703 ... 275831.jpg
J'ai l'intention de vivre éternellement,
pour le moment tout se passe comme prévu.
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »