Exactement !Pat 25 a écrit :La vodka ne doit pas aider a aller droit
Ça va, c'est rassurant !triptrafic a écrit :Un jour je raconterai comment les routiers soviétiques prenaient le volant avec 2 grammes d'alcool dans le sang avec une expression pour initiés: " C'est le camion qui me conduit !"
Et quand on connait les programmes de la télé ...Jaclim a écrit :Par ailleurs, il y a des as du volant partout, car si j'ai bien tout compris, il paraît qu'il y a des routiers qui regardent la télé en roulant, ici en France
Iamat66 a écrit :Coucou,
Soyez prudent.. au retour les amis !
http://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzY ... showinfo=0"
@++ René
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
Contente de savoir que tout s'est bien passé. Ça doit faire drôle de penser au retour ...duole a écrit :Bonjour a tous
Apres environ 5000 Km de pistes et 45 jours passés en Mongolie nous voila de nouveau vers Omsk(Wifi dans la cour d'un Motel) Le Mecedes Sprinter tient toujours le coup, 1 seule crevaison a c e jour ....Nous allons rentrer doucement sur la France en passant par la mer Caspienne et la mer noire , et peut etre arriver avant le 25 aout pour faire un petit tour au salon de Valloires.
Bonnes vacances a tous.
Belles images !!!duole a écrit :Le seul gué infranchissable (detour de 150 km de piste) entre le lac Uureg Nuur et le village de Tsagaannuur (route A 16 au nord ouest de la fontiere avec la Russie) riviere à 4 bras, courant tres important eau à hauteur d'homme.
Attention pour ceux qui ont des animaux la ville de Bayan Olgii est en quarantaine pour peste bovine..
Amitiés a tous
Certaines photos sur Facebook à Jean Jacques ELOUD
Ce matin je viens de consulter le fil de discussion sur Landmania , il a pu être dépanné, c'était un problème de crépine encrassée dans le réservoir principal, il aurait trouvé également des traces de limailles, pompe immergée ou autres...archibal3 a écrit :Pour info torrent a des souci avec sont Def
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=88333"
Je ne sais pas ou il est mais si vous croiser un Def peut être qu'il serait content d'avoir un peut de soutient moral .
Bonjour Pat,pat39 a écrit : Le téléphone sat passe notre coéquipier l'utilise.
Salut Pat,pat39 a écrit : Une info la nouvelle direction de l'Oasis (qui parle l'Allemand et l'Anglais ) à un terrain gardé pour le stockage des véhicules à environ 6km de l'OASIS.
Pat39