Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide, car ne trouve pas la solution.
Je prépare un nouveau voyage qui me mènera de Collioure aux Bardenas par les chemins et pistes des Pyrénées Espagnoles.
J'ai donc téléchargé et transformé en Ofz4pour ma tablette 10" et mon telephone GPS les cartes raster 50 du site ign centrodedescargas. tout fonctionne parfaitement, et j'affiche une route qu'un ami m'a amicalement donnée.
Je n'ai pas assemblé les cartes raster 50 et j'ai télécchargé sur le même site les cartes raster 200 et le fichier au 50000eme pensant pouvoir ainsi voir mon trajet sur une plus grande échelle.
Ces cartes transformées également en Ozf4 s'affichent tres bien sur mon matériel
J'ai donc 2 problèmes.
le 1er : je n'arrive pas à passer d'une carte à l'autre par le selecteur DGBH. Il faut recharger la carte suivante dont la dénomination est faite par villes (galère)
le 2nd : je n'arrive pas à afficher la route qui s'affiche pourtant très bien en raster 50.
Je pense donc qu'in situ ces cartes ne fonctionneront pas en dynamique avec l'antenne GPS.
J'ai donc shunté quelquechose dans la manip, ou alors il est nécessaire de les recalibrer.
Pouvez vous m'aider, et si vous avez des points de bivouacs, ou traces, je serai bien volontier preneur pour la préparation de ce voyage de 15 jours .
Merci d'avance: