PIs quoi encore ?!!!archibal3 a écrit : et si il y a rencontre n'oublier pas de prendre des photos
Pour les smileys communautaristesTxomin a écrit :
Merci aussi pour le smiley qui me va bien, je vois que la galerie régionale s'agrandit, Jacomo devrait être content.
J'ai pas vu le Breitz ????Jacqueline a écrit :Pour les smileys communautaristesTxomin a écrit :
Merci aussi pour le smiley qui me va bien, je vois que la galerie régionale s'agrandit, Jacomo devrait être content.c'est Bernard qu'il faut remercier. Je suis bien infoutue de faire ça, moi !
Et ké droit à l'image ?! ...?
Bonsoir Dame Jacqueline,Jacqueline a écrit :Pour les smileys communautaristesTxomin a écrit :
Merci aussi pour le smiley qui me va bien, je vois que la galerie régionale s'agrandit, Jacomo devrait être content.c'est Bernard qu'il faut remercier. Je suis bien infoutue de faire ça, moi !
Et ké droit à l'image ?! ...?
Sans blague ?!Txomin a écrit :[c'était pour rire. . . .
La totale !archibal3 a écrit :![]()
![]()
![]()
Donne moi un lien correspondant à tes attentes en cherchant sur Google avec les mots clés : drapeau et Alsace, puis tu sélectionnes "Images" il y a le choix. Je t'en referai un.mistra a écrit :je viens de voir aussi![]()
mais le drapeau n'est pas celui des puristes....
Mais non, Bernard, il va avoir une mutation pour StrasbourgManard a écrit : Le voici tout frais, tout chaud![]()
On a pourri le post à Txomin![]()
![]()
Merci ManardManard a écrit :Bonsoir Mistra,
Le voici tout frais, tout chaud![]()
Bernard
CoucouJacqueline a écrit :Sans blague ?!Txomin a écrit :[c'était pour rire. . . .![]()
En plus, je n'ai pas diffusé ta trombine ! Tu penses bien ! Ça leur ficherait une trouille d'enfer !![]()
A dix chattes Jacomo,Jacomo32 a écrit :Mais non, Bernard, il va avoir une mutation pour StrasbourgManard a écrit : Le voici tout frais, tout chaud![]()
On a pourri le post à Txomin![]()
![]()
ou Mulhouse
, il ne sait pas encore lequel des 2 il va choisir, ça ne va pas le changer beaucoup, il travaille déjà à l'étranger
.
Bonne soirée Txomin![]()
Jacomo
Pour ça on est bien d'accord, le Nord c'est au-dessus de l'Adour, au-dessus de Bordeaux, c'est le Grand Nord, d'ailleurs si on continue à monter on a le Berry, c'est le début de la Six Berry, nonTxomin a écrit : Je te rappelle que pour moi au dessus de Bordeaux, c'est la Sibérie Orientale, donc mutation walou, nada, niet, neïn et j'en passe !
Je confirme par contre que pour moi le Béarn c'est l'étranger![]()
Txomin