.
 . 
Bizarre que tu ne voies pas les photos, elles s'affichent bien chez nous. Il y a un filtre pour le Jura profonddakure 25 a écrit :+1, bonne ballade mais je ne vois pas les dernières photos...

Faut pas lui en vouloir, Luc ! Lui c'est le Périgord profond, la Dordogne enfouie, et le Jura et le Doubs, pour lui c'est du pareil au même !Manard a écrit :... Il y a un filtre pour le Jura profond
 Que les francs-comtois l'absolvent !
 Que les francs-comtois l'absolvent !  

, là avec ces belles grilles inox ça en jette et je ne pense pas que la boue les recrépisse de la même manière. Nous avec les blocs feux arrière intégrés dans le pare choc en forme de goulotte nous n'avons jamais eu ce souci de masquage tel que sur ta plaque en plexiglas.
 , là avec ces belles grilles inox ça en jette et je ne pense pas que la boue les recrépisse de la même manière. Nous avec les blocs feux arrière intégrés dans le pare choc en forme de goulotte nous n'avons jamais eu ce souci de masquage tel que sur ta plaque en plexiglas.

et bien construite!!!
 et bien construite!!! . Effectivement elle a plusieurs rôles, t'as du cogiter pas mal pour aboutir à ce résultat
  . Effectivement elle a plusieurs rôles, t'as du cogiter pas mal pour aboutir à ce résultat    

, effectivement ça a été des travaux qui t'ont paru durés, mais finalement tu as la satisfaction d'avoir réussi avec cette homologation
 , effectivement ça a été des travaux qui t'ont paru durés, mais finalement tu as la satisfaction d'avoir réussi avec cette homologation