mon surnom que j'aime bien utilisé est Toyattitude car je considère que l'attitude est aussi important que son véhicule.
Mais sinon, je m'appelle David, marié avec Béatrice et 1 fille avec qui nous partons très souvent en moyenne 1 raid par an avec un groupe d'amis de longue date.
Nous sommes de Cavaillon dans le Vaucluse pays du Melon.
Nous pratiquons la Toyattitude depuis 9 ans maintenant, dernier véhicule en date HDJ 100 préparé pour le raid.
Notre palmarès :
Sicile, Tunisie, Albanie (3 fois), Croatie, Montenegro, Grèce, Péloponése, Espagne(Pyrénées) et beaucoup de départements Français.
Nous sommes surtout passionnés de Raids à la découverte de nouvelles contrées, nous espérons maintenant franchir un pas plus important dans la préparation de nos voyages.
Grand "Bienvenue" et au plaisir de partager tes connaissances autour du raid
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline, 4x4, climatisation et géométrie (30 ans)
Ex- instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Ex >>Land Defender 110 TD5 SW 2003 à 2016
Hilux DC 2.5 2013 Et je m'éclate avec ...
Moi, je n'ai pas l'accent de votre région
Mais je vous souhaite chaleureusement la bienvenue sur ce sympathique forum d'échanges et de partage.
Un jour, vous pourrez me renseigner sur l'Albanie que je n'ai traversé qu'une fois, mais pour l'instant, mes voyages sont en standby pour cause de changement de monture.
Cordialement,
Michel
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé
merci pour ton accueil, je suis déjà heureux de partager sur ce forum, compter sur moi pour faire partager mes idées, mes réactions et aussi mes rêves de voyages ...
Modestement, je peux dire que je connais bien l'Albanie pour l'avoir fait 3 fois, et je serai heureux de partager sur ce sujet, soit en MP soit sur un sujet du forum.
Bon courage pour le changement de monture
Amicalement
David
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous avez déjà bien voyagé et le fait de revenir plusieurs fois en Albanie, doit signifier que vous l'avez avez bien apprécié. Si vous avez besoin de renseignements pour vos prochaines destinations, nos membres se feront un plaisir de vous apporter leur aide.