Stefen76 bonjour

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Stefen76

Stefen76 bonjour

Message par Stefen76 »

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente à vous, je suis stéfen76 (stéphen), je suis en Normandie dans la région rouennaise et pratiquant du quad. J'ai créé il y a un an une association Terra Quad Aventure qui me permet d'organiser des raids à l'étranger principalement : 2 Maroc, et malheureusement un portugal annulé faute de participant.

J'utilise les solutions Garmin pour la navigation (Mapsource et 60cs) mais je suis en train de passer à Osi Explorer (mon associée l'utilise pas mal)

Je suis ici pour acquérir des connaissances sur Osi et partager aussi les miennes.

Merci de votre accueil

Stéfen
Stefen76
Terra Quad Aventure
http://www.terraquadaventure.com"
Twitter #terraquadaventu
Manard

Re: Stefen76 bonjour

Message par Manard »

Bonjour Stefen76,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si tu as besoin de renseignements sur la cartographie, nous essaierons d'y répondre, comme tu aimes voyager au Maroc, tu trouveras une carte en téléchargement réalisée par Larazou et moi même : carte-partielle-des-routes-et-pistes-du ... t4088.html" . Si tu peux apporter tes connaissances et répondre à des questionnements sur Ozi, ton aide sera bienvenue :merci:

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur casa! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Stefen76

Message par Stefen76 »

Merci pour votre accueil, concernant les infos sur Osi c'est plutôt moi qui en cherche lol

Je vais faire un post :)
Stefen76
Terra Quad Aventure
http://www.terraquadaventure.com"
Twitter #terraquadaventu
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »