mince j'ai cru que c'etai air win qui répondais sa déteint la belgitudeeuro6 a écrit :Bonjour,
et bienvenue sur casa-trotter à Madame et Didbnd ! (ça se prononce comment...?)
Encore un Zgool !![]()
(Quant au voyage, il faut choisir, c'est long OU court ! Moi je dirai plutôt long cours...)
archibal3 a écrit :euro6 a écrit : mince j'ai cru que c'etai air win qui répondais sa déteint la belgitude![]()
![]()
Ben dis donc, la mécanique a besoin de chauffer ce matin, ça bafouille dur !Air-win a écrit : Pour les autres, vous retenenez la formule, un peu de belgitude tous les jours et en forme toujours!
Bienvenue sur casa, diddddidsoqdoisddsjdkjsqkdjbnd
Jacqueline a écrit :Ben dis donc, la mécanique a besoin de chauffer ce matin, ça bafouille dur !Air-win a écrit : Pour les autres, vous retenenez la formule, un peu de belgitude tous les jours et en forme toujours!
Bienvenue sur casa, diddddidsoqdoisddsjdkjsqkdjbnd
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas longtemps le dernier arrivé et, en fait, ce sont plutôt des premiers arrivants qui sont à la fête; n'est-ce pas Air-win, par exemple,didbnd a écrit :Bonjour
Effectivement , il y a de joyeux lurons et c'est bien .
Je joue volontiers le jeu de la présentation et accepte volontiers le bahutage du dernier arrivé à condition que cela ne dure pas trop.
Pour les voyages , trop peu à mon goût avec mon véhicule par manque de temps .
En Gros , Maghreb et Balkans
Cordialement
Salut, bienvenue, je peut te rassurer, le bahutage du dernier arrivé, ne dure que jusqu'a ce qu'un autre dernier arrivé arrive, après, c'est juste du bahutage tout court, mais t'inquiete pas, c'est jamais pour etre méchant, on est des gentils...didbnd a écrit : je [...] accepte volontiers le bahutage du dernier arrivé à condition que cela ne dure pas trop.