PARAMETRE CARTE CORROMPUS

Répondre
land 110

PARAMETRE CARTE CORROMPUS

Message par land 110 »

Bonjour,suite a la préparation d'un voyage au Maroc j'ai trouvé des cartes Ign sur la toile j'arrive a les ouvrir mais le message suivant s'affiche(paramètres de carte corrompus,suite à importation de fichier TFW.)
Comment faire pour réparer car je ne peu pas les mettre au format ofz4 avec Mapmerge pour les transféré sur le gps win ce.
Merci à tous car je ne suis pas très douer
Manard

Re: PARAMETRE CARTE CORROMPUS

Message par Manard »

Bonjour Land110,

Avec un tel pseudo, tu dois être équipé d'un 110 ;-) et nous n'avons pas encore vu ta présentation dans l'espace Caravansérail : le-caravanserail-f3.html" alors que tu es inscrit depuis Janvier 2011...

Je vais tout de même répondre à ta question, normalement cette erreur se réparera une fois la carte ouverte dans Oziexplorer en choisissant "Fichier" + "Vérification étalonnage", dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Sauver", ça recalculera les paramètres corrompus ou manquants.

Si ça ne marche pas, mets nous une copie de ce fichier de calibration

Bonne journée et bons préparatifs

Bernard
Image
Manard

Message par Manard »

Bonjour,

En complément de ma réponse, avec Larazou nous avons mis à disposition une carte du Maroc avec les routes et pistes que tu peux télécharger ici : carte-partielle-des-routes-et-pistes-du ... t4088.html"

Elle est calibrée pour Oziexplorer

Bonne journée

Bernard
Image
land 110

Message par land 110 »

bonjour et merci Manard tout marche après avoir suivi tes conseils je vais de ce pas faire mes présentations avec beaucoup de retard.
merci encore
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »