Cellule carbone James Baroud

Les pick-up avec cellules
Répondre
euro6

Cellule carbone James Baroud

Message par euro6 »

Bonjour,

cette cellule présentée à Valloire est digne d'intérêt et propose quelques particularités exclusives comme l'ouverture motorisée, par exemple...

"

"

(Infos glânées sur...Expo, aux US !)
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Jaclim
fan de
fan de

Re: Cellule carbone James Baroud

Message par Jaclim »

Waouh !!!! ... Mais détail annexe, encore que, combien qu'ça coûte une cellule en carbone avec une tente qui s'ouvre avec une télécommande ? Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Francis,

Effectivement le concept est pas mal, mais c'est mieux adapté à des pays chauds ou tempérés que froids. La motorisation c'est bien en ouverture, mais en fermeture il doit falloir bien plier la tente pour éviter que des parties ne se coincent ?

Quant au prix, il n'y a rien sur le site de Baroud, peut-être qu'à Valloire nos membres qui étaient au salon s'en souviennent.

Bonne soirée

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

j'ai vu ces cellules !le revêtement sur l'une d'entre elles faisais des cloques !il faut être au moins trois pour les replier ! elles ne sont utilisables que toits relevé ! et a un prix exorbitant je ne sais plus si c'etais pas 20000 ou 30000 euros 8|
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
euro6

Message par euro6 »

Le concept de toit ouvrant semble visiblement extrapolé du produit Flip-Pac.
Concernant le prix, j'ai cru voir quelque part un montant de 32K€...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
dakure

Message par dakure »

Manard a écrit :Bonjour Francis, Effectivement le concept est pas mal, mais c'est mieux adapté à des pays chauds ou tempérés que froids. La motorisation c'est bien en ouverture, mais en fermeture il doit falloir bien plier la tente pour éviter que des parties ne se coincent ?
Quant au prix, il n'y a rien sur le site de Baroud, peut-être qu'à Valloire nos membres qui étaient au salon s'en souviennent.
Bonne soirée

Bernard
Dans les 25 000 euros "à peu près", je crois 29000 mais plus sûr du prix...

Avis perso:
Bien l'ouverture mais une fois assis tu ne bouge plus, c'est très petit et juste bon pour faire du sud sans vent de sable et sans froid, bref un gros buzz à mon sens...
Je l'avais visitée à Valloire et la chose d'enfer par contre, c'est d'être en hauteur et cette sensation extra (que je connais maintenant!) d'être "dedans/dehors", moins le coté "cabane à frites" de ma K-Hutte ;-) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Enfin, çà a fait surtout causer les journalistes en gros, car du coup, certainement plus de place dans une Trayon par exemple!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
casa01

Message par casa01 »

Le concept est pas mal :super:

Une copie de flp-pac en sorte !

Par contre on pourrait divisé le tarif par 2 en oubliant le carbone et l'ouverture électrique a télécommande :lol:
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Bonjour,

Je l'ai vue aussi à Valloire, il y avait un gros problème pour la replier (à 3) et j'ai surpris la conversation entre le gars qui exposait "son" véhicule qui en était équipé et le "commercial" de la boite qui les fabrique, je résume "., elle se plie mal et la coque ne vient pas se positionner au bon endroit parceque tu ne t'es pas garé bien à plat ! Non non, même dans mon garage ça fait pareil, elle se replie toujours de travers et ne ferme jamais au premier coup !!!, ..."

L'acquéreur n'était pas content du tout !!!
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »