je possède un HDJ100, qui est déjà chargé à la toque.
En fait j'avais réservé un emplacement entre la banquette arrière et le coffre aménagé (frigo extractible MT60 Fc) donc gros modèle 40l frigo, 20l congel et tiroirs.
Mais de retour du portugal début novembre je me suis rendu compte que si j'utilisai cet emplacement je ne pourrai pas stocker l'eau potable (40 litres en bouteilles) et une batterie auxiliaire (indispensable) car avec tout le bazar embarqué ça consomme grave et j'ai eu des déboires du style alarme qui se déclenche la nuit (batteries faibles) mais suffisant pour démarrer le matin. Du coup au bout de 3 fois, je suis descendu de ma tente pour débrancher le klaxon, car nous n'étions pas seul sur un petit port de pêche sympa, en plus ce fut la première nuit sans pluie

donc pour résumer il me reste le bas de caisse, au niveau des places arrières jusqu'au train avant soit environ 15 x 15 x 80 de chaque côté ce qui pourrait faire du 2 x 15 litres pour l'eau courante.
le dilemme c'est de savoir avec quoi je pourrai les faire? Il parait que les australiens y ont leurs réservoirs annexes. Alu plié soudé (je ne maitrise pas mais je peux trouver quelqu'un pour me le faire) ou en fibre de verre, ça me pose moins de problème, si non avec des corps d'extincteurs à eau... bref plein de possibilité!
est que quelqu'un a une suggestion, je suis pas manchot et bricole pas mal, je me fais tout car je suis un peu juste en budget (ouvrier)