Super !

encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore ! encore !
Bon, là j'ai le choix: soit je me fais embarquer dans les questions-réponses de Bernard, soit je suis mon plan...Manard a écrit :
Maintenant qu'on a vu un des procédés de recouvrement de l'âme centrale par pose d'une feuille aluminium, "polyester + fibre" gelcoatée, pour ceux qui voudraient recouvrir avec de la fibre et résine et une couche de gelcoat de finition quand la "boîte" sera assemblée, j'ai quelques questions.
Bonne journée
Bernard
Bon je vais patienter, je ne veux surtout pas perturber ta présentationforclod a écrit :Voui je sais? Bernard, il est têtu le Forclod, "Arbois tête de bois", souviens toi ! (d'ailleurs à ce propos je voudrais émettre une critique acerbe et dénuée de toute preuve au sujet de la personne qui a osé mettre les armoiries des Burgondes en oubliant celles des Francs Comtois, y'aurait il des gensses malintentionnées qui voudraient réveiller de vieilles querelles, mmmm, déjà qu'il y a plein de Béarnais et autres Basques ou Gascons...)
Si on ne peut même plus plaisanter avec les gascons...tant pis...vive la franchitude comtoiseManard a écrit :Bonsoir Forclod,
Bon je vais patienter, je ne veux surtout pas perturber ta présentationforclod a écrit :Voui je sais? Bernard, il est têtu le Forclod, "Arbois tête de bois", souviens toi ! (d'ailleurs à ce propos je voudrais émettre une critique acerbe et dénuée de toute preuve au sujet de la personne qui a osé mettre les armoiries des Burgondes en oubliant celles des Francs Comtois, y'aurait il des gensses malintentionnées qui voudraient réveiller de vieilles querelles, mmmm, déjà qu'il y a plein de Béarnais et autres Basques ou Gascons...)
, comme tu l'as demandé gentiment, tu as maintenant ton drapeau
![]()
Bonne soirée
Bernard
Bernard n'est pas gascon, mon bon (j'ai bien mis Bon, je persiste et signe !forclod a écrit : Si on ne peut même plus plaisanter avec les gascons...tant pis...
Gascon...Périgourdin...du beau pays où je suis, moiJaclim a écrit : Bernard n'est pas gascon, mon bon (j'ai bien mis Bon, je persiste et signe !) Juste périgourdin bon teint !
Tout de suite, jalouse , nous traiter de minuscules sans nom, nous les gens d'en haut ... c'est petit, vil et bas, mais çà ne m'étonne pas, je me suis toujours méfié des filles à couettes qui font des grimacesJaclim a écrit :
Et tu vas t'attirer les foudres des autres franc-comtois (sans majuscule, Môôsieur, paske c'est un adjectif !)
Fernand a écrit :Dans ce sujet, il y a des infos très très intéressantes mais elles sont noyées dans la masse d'autres de moindre intérêt, l'idéal serait que Bernard trouve (un jour de pluie !) le temps de trier tout cela et d'en faire un sujet verrouillé ...
Scuzez moi de me permettre d'oser espérer que vous allez condescendre à bien vouloir entendre mon avis, mais si vous ôtez les bêtises, il n'y aura plus de respiration, déjà que tout le monde dit que c'est épais, çà va devenir indigeste en plus...Manard a écrit :Bonjour Fernand,
J'y pense et je réaliserai ce document quand Forclod aura bien avancé dans cette présentation, là il traîne, je ne conserverai que les parties techniques
, mais ce post restera tel quel car il y a des échanges intéressants
![]()
Bonne journée à vous tous
Bernard
Et le forclod il a répondru:franck4x4 a écrit :Quelqu'un qui cause si bien de ce qu'il maîtrise , pourquoi l'arrêter ???et puisqu'on en parle , les champs , je me suis posé la question , comment les faire proprement ?
Merci forclod ...
Et c'est qui le corbeau, et c'est qui le renard hmmmmm ?forclod a écrit : Il reste les chants, mais çà on en parlera quand on parlera du mobilier, c'est à dire, à la vitesse où l'on va là, dans un siècle et demi
je m'dis que décidément il m'intéresse de plus en plus ce forclod avec ses maquettes de nez de cellule ...forclod a écrit :c'est avec ce cp que j'ai fabriqué les maquettes du nez des cellules Trepp