Bernard
Je préfère ne pas répondre à ces sous-entendus foireux !Manard a écrit : ... j'entends déjà les remarques pleuvoir de chez Jacqueline![]()
Bien vu, Michel !voyageur78s a écrit :Bernard
En optimisant le matériel de cuisine on arrive quelquefois à "optimiser" les poids du conducteur et du passager:D
Waooooooooouh ! Qu'il est meugnon, celui-là !forclod a écrit :
On s'enfonce encore là...Jaclim a écrit : Pour le reste, je m'abstiens, car ça ne serait plus du dérapage, mais de l'embourbement ! Ce qui n'empêche que je n'en pense pas moins ! ...
Elle ne s'appelle pas Sancho ?franck4x4 a écrit :J'ai une copine infirmière qui dit souvent :" je panse , donc j'essuie " ...
Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la clinique vétérinaire...Jaclim a écrit :Il était temps d'aller vous reposer, jeunes gens !Le père couche huit heures est passé depuis un moment et ça se sent !
![]()
C'est vrai on va s'y remettre, redevenir sérieux et tout et tout...mais...je m'pince, donc j'hésite...pvb a écrit :Pour recentrer le dérapage et retrouver l'ambiance "fibre de verre" et "résine" originelle, moi j'aurais plutôt dit : "je ponce, donc j'essuie"
Ca viendra, mais vers la fin, en guise de conclusion, un chapitre dédié à "l'avenir de nos cellules", en quelque sorte...en tout cas comme je le vois..landroudeur64 a écrit : j'attends avec impatience les commentaires sur les moules de nez de capucine et meubles monoblocs...