sur notre forum Casa Trotter. Si nos tutoriels d'Oziexplorer, t'ont permis de prendre ce logiciel en main, nous en sommes satisfaits, merci de ton retour
 sur notre forum Casa Trotter. Si nos tutoriels d'Oziexplorer, t'ont permis de prendre ce logiciel en main, nous en sommes satisfaits, merci de ton retour   . Comme le dit Euro6 vous avez un beau camion, bien proportionné, et je comprends votre envie de repartir avec
 . Comme le dit Euro6 vous avez un beau camion, bien proportionné, et je comprends votre envie de repartir avec   

+1gradateur a écrit :
Manard, le fameux Manard dont tous les utilisateurs d'ozi parlent! c'est grâce a des gens comme toi (et d'autres) qu'on économise un temps fou pour le consacrer à une meilleure préparation de ses voyages. merci pour ça.
salut 4x4NO854x4NO85 a écrit :Bienvenus!
Tu joues avec ton camion comme avec un Santana! C'est super!!!!!!!! ça fait envie

bon ok avec les chaines ça passe presque partout mais quand même je fais beaucoup moins le malin qu'avec mon ancien petit santana! après le santana pour mettre la petite famille c'est évidement pas si simple...
  bon ok avec les chaines ça passe presque partout mais quand même je fais beaucoup moins le malin qu'avec mon ancien petit santana! après le santana pour mettre la petite famille c'est évidement pas si simple...  
 Ho, je connais bien. J'ai conduit ce type d'engins pendant pas mal d'années et sur tous types de terrains, sols secs et roccailleux ou boue et eau. J'étais Pompier !!!gradateur a écrit :hello ,
jean lau... oui on s'amuse pas mal mais tu sais 10T c'est lourd alors dans la boue ça fait des jolies choses mais des fois ça fait des jolies ornières de 4m de haut!bon ok avec les chaines ça passe presque partout mais quand même je fais beaucoup moins le malin qu'avec mon ancien petit santana! après le santana pour mettre la petite famille c'est évidement pas si simple...

,  la décision est sage mais pas moins difficile à prendre.
 ,  la décision est sage mais pas moins difficile à prendre.
 et surtout en meuble démontable sans outils... 1 armoire, 1 meuble "gaz, evier, pompe a eau, frigo" et 1 dernier meuble en guise de local technique (régulateur, batterie, convertisseur) + 100l d'eau et une galerie avec 1m de rangement + tente de toit
voila vous savez tout, ou presque
  et surtout en meuble démontable sans outils... 1 armoire, 1 meuble "gaz, evier, pompe a eau, frigo" et 1 dernier meuble en guise de local technique (régulateur, batterie, convertisseur) + 100l d'eau et une galerie avec 1m de rangement + tente de toit
voila vous savez tout, ou presque 

je pensais que tu changerais pour carrément un autre modèle, peut être beaucoup plus récent...
  je pensais que tu changerais pour carrément un autre modèle, peut être beaucoup plus récent...