Meilleurs voeux

Ici c'est pour les présentations
Répondre
ditel31

Meilleurs voeux

Message par ditel31 »

Bonsoir,

Tout d'abord, mes meilleurs vœux à toutes & tous, que 2014 vous apporte la réalisation de vos projets et voyages les plus fous.

En guise de présentation, je dirais que je suis un nouveau retraité de la région toulousaine équipé depuis plusieurs années d'un KZJ 95 avec tente de toit Baroud dont l'aménagement "maison" nous permet d'être relativement autonome.

Le Toy sert aussi de temps à temps de tracteur pour une Eriba quand on veut se poser plus longtemps et profiter du 4x4 pour découvrir la région.

Nous avons aussi la particularité d'avoir nos enfants et petits-enfants qui résident à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso (http://www.bibliobrousse.com" ) et moi mon rêve le plus fou serait de le rejoindre par routes et pistes en traversant Maroc, Mauritanie, Mali, et pourquoi pas à l'automne 2014, Inch'Allah.
Et si la chance me sourit peut-être pourrais-je me joindre à un groupe....

Pour les photos il va falloir que j'étudie un peu la procédure, mais on devrait y arriver.

Je vous renouvelle mes bons vœux, j'espère échanger et partager vos expériences.

Très bonne soirée.

P.S : existe-t-il dans le forum une rubrique photothèque de vos camions, 4x4, cellules et autres ?
ditel31

Re: Meilleurs voeux

Message par ditel31 »

Et voili et voila j'espère que ça va marcher....

Image

Image
anduril

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! les photos s'affichent mais ils faut cliquer dessus comme un lien ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonjour Ditel31,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter et nous te remercions pour tes vœux . Je viens de modifier les liens de tes photos en ajoutant les balises Img pour qu'elles apparaissent à l'affichage. Tu as un beau projet de voyage, il y a peu j'ai lu qu'un voyageur avec un 4x4 allait se rendre également au Burkina Fasso, d'ailleurs un de nos membres Fredcheche en parle ici : presentation-fredcheche-t4236.html" . Ta façon d evoyager va intéresser Distran qui est un adepte des caravanes Eriba ;-) . Quant aux présentations des véhicules regarde l'espace Les Véhicules : les-vehicules-f8.html" tu y trouveras plusieurs présentations.

Bonne Année et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Ditel31, voisin !Image

Je te souhaite que cette année te permette de réaliser votre rêve de rejoindre enfants et petits-enfants au Burkina par la route. Ce qui serait une belle chose pour vous et aussi pour cette partie d'Afrique, car ça voudrait dire que ça se calme ... Rêvons z'un peu !

Pour tes photos, après actualisation, elles se sont affichées sans problème, pas eu besoin d'activer le lien. :mrgreen:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »