Je suis dans l'électricité jusqu'au coup ce WE, j'ai besoin de vos lumières concernant un montage de coupleur séparateur.
Pour une facilité de câblage je préfère mettre le coupleur dans le defender, le cellule de Jacky est équipée d'un frigo à absorption donc je dois utiliser la sortie frigo du coupleur séparateur Inovtech 3 batteries (le même que j'ai pour ma Dakar+) et il n'y a pas de + après contact dans la cellule pour alimenter le CS.
Est-il possible d'amener 2 +, 1 vers batt aux 1 et l'autre vers le frigo. Les 2 câbles en 6carré. Sachant que l'évolution possible dans le futur est l'ajout d'une deuxième batterie et le passage à un frigo à compression, le câble vers le frigo irait vers la Batt aux 2. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, je mets un schéma en plus, il manque un fusible entre la batt moteur et le CS et entre le CS et la batt aux 1 (50 A chacun type automobile à lamelle). La jonction entre la cellule et le defender est assuré par une prise (Connecteur rapide type chariot élévateur), le fait de passer 2 + est-il déconseillé ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions
Bonne nuit
Yannou22