Nouveau du 64

Ici c'est pour les présentations
mistra

Re: Nouveau du 64

Message par mistra »

Sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos :super:
Mistra :alsace1:
Manard

Message par Manard »

Bonjour les amis,

C'est fort sympathique de partager votre rencontre en photo avec nous :super: . j'ai le plaisir de voir Gisèle et Urpeko, il est sûr que de telles rencontres tissent des liens amicaux.

Bonne soirée à vous toutes et tous

Bernard
Image
Jacomo32

Message par Jacomo32 »

Bonsoir tout le monde,

Sympa de voir des réunions réelles, on ne reste pas dans le virtuel, et en plus c'est allé vite !
Image Image Image
Dans quel ETA étaient-ils ?? Et la bouteille n'était pas encore vidée Image, mais ça ne devait pas être la 1ère si l'on se fie à ce que l'on voit Image :hehe:
Salut à mes voisins :basque: .

PS Merci Jacqueline pour les remarques photographiques
La libertat qu'ei lo camin,
Adishatz a tots
Jacomo :occitan:
Iveco Daily 55S17W Clémenson
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Jacomo32 a écrit : PS Merci Jacqueline pour les remarques photographiques
Pas de quoi, Jacques ! :merci: Tu sais bien que quand il y a une couillonnade à dire ou à faire ... Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
gaetan

Message par gaetan »

Cela avait l'air très sympa cette petite réunion entre nouveaux amis !
Bravo pour cette initiative .
Mon petit doigt me dit que ce ne sera sans doute pas la dernière qui se fera grâce au forum !

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
claudius64

Message par claudius64 »

Pour avoir été l'un des convives de cette rencontre autour de la table hendayaise, je vous confirme qu'elle a été très sympathique :super: :super: et je rassure tout le monde : nous avons été très raisonnables et la gendarmerie, d'ailleurs absente, n'aurait rien trouvé à redire à notre taux d'alcoolémie.
Merci encore à Gisèle et à Robert pour leur accueil, :merci: à Christine et Txomin pour leur bonne humeur. :gene:
Autre rencontre pour Nicole et moi hier à l'heure du café, Cathy et Gérard 44 :breton: dont le def avait effectivement démarré et qui prenaient tranquillement la route du Maroc. :hello: Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire connaissance et à comparer nos cellules respectives, nées toutes deux de nos petites mains à la fin 2009 avec les conseils éclairés d'un certain nombre d'entre vous, un dénommé Manard :amen: en particulier. Bonne route à eux.
Vive les rencontres et les voyages et Casa-trotter qui réunit les deux !
Amitiés. Claude. :basque:
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du Pays Basque.

http://www.euskal-go.com/"
Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

gaetan a écrit : Mon petit doigt me dit que ce ne sera sans doute pas la dernière qui se fera grâce au forum !

:breton:
Bonne idée!

Pour ma part, je propose Noël 2011 à Ushuaïa. Je prend note des réservations ;-)

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
christian.styling

Message par christian.styling »

Image Image
--

( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

Land Rover de 2013 : DEFENDER 110 HT (tôlé 2 portes) moteur FORD 2.2 TDCI 122 cv
Txomin

Message par Txomin »

Jacqueline a écrit :Image

Txomin, tu es très beau avec ta coiffure de chef précolombien et avec tes boules de
... Noël ! Urpeko n'est pas mal non plus avec sa petite auréole ! Et j'allais oublier Mme Urpeko, Gisèle, avec son petit bonhomme de neige sur la tête ! Une bien belle galerie de portraits ! :mdr3:
Je suis taquine ! Mais c'est le plaisir de voir la première photo de groupe de membres de Casa réunis par notre petit forum !
Bravo à vous 6 :super: pour cette première qui ne sera sûrement pas la dernière ! Et merci de nous l'avoir fait partager ! :amen:
Milesker dame Jacqueline !
A partir de maintenant tu peux m'appeler Atahualpa :loll:
Je n'avais pas vu la photo sous cet angle, mais c'est sur que les prochaines ont vas faire " kaxu" pour ne pas se refaire prendre par la patrouille ;-)
Muxu
Txomin :basque:
Beti bidean
Txomin
:basque:
Txomin

Message par Txomin »

Jacomo32 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Sympa de voir des réunions réelles, on ne reste pas dans le virtuel, et en plus c'est allé vite !
Image Image Image
Dans quel ETA étaient-ils ?? Et la bouteille n'était pas encore vidée Image, mais ça ne devait pas être la 1ère si l'on se fie à ce que l'on voit Image :hehe:
Salut à mes voisins :basque: .

PS Merci Jacqueline pour les remarques photographiques
Bonsoir Jacomo
Elle est trés fine celle là :diable: . . . .
Amicalement
Beti bidean
Txomin
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Txomin a écrit :A partir de maintenant tu peux m'appeler Atahualpa :loll:
Merci de me rappeler son nom, à c't'indien (c'est le cas de le dire !), je ne m'en souvenais plus !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
urpeko64

Message par urpeko64 »

Bonsoir tout le monde, désolé je n'avais pas vu le post.
Nous avons passé un bon moment en effet, c'est sympa de pouvoir se rencontrer. Une fois de plus je constate que le monde est petit: Claudius est voisin avec ma fille, j'ai des amis commun avec Txomin et nous avons été tour à tour clients et fournisseurs l'un de l'autre ! Air win si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu comme les autres d'ailleurs. On parle de voyage mais quand on voit le temps que nous avons ici aujourd'hui et les superbes vagues de l'océan tout proche je me demande ce que j'irai foutre ailleurs !
Ah oui je sais ce que je vais foutre ailleurs, je cherche un coin plus, un coin qui, un coin que, mais je ne trouve pas, alors je reviens puis je me dis que peut être n'ai-je pas bien cherché, alors je repart.....mais je sais déjà que ce coin j'y suis déjà!
Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

urpeko64 a écrit :Air win si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu comme les autres d'ailleurs.

Merci pour l'invit, c'est noté ;-)

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Txomin

Message par Txomin »

urpeko64 a écrit :Bonsoir tout le monde, désolé je n'avais pas vu le post.
Nous avons passé un bon moment en effet, c'est sympa de pouvoir se rencontrer. Une fois de plus je constate que le monde est petit: Claudius est voisin avec ma fille, j'ai des amis commun avec Txomin et nous avons été tour à tour clients et fournisseurs l'un de l'autre ! Air win si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu comme les autres d'ailleurs. On parle de voyage mais quand on voit le temps que nous avons ici aujourd'hui et les superbes vagues de l'océan tout proche je me demande ce que j'irai foutre ailleurs !
Ah oui je sais ce que je vais foutre ailleurs, je cherche un coin plus, un coin qui, un coin que, mais je ne trouve pas, alors je reviens puis je me dis que peut être n'ai-je pas bien cherché, alors je repart.....mais je sais déjà que ce coin j'y suis déjà!
Bonsoir Urpeko,
C'est peut être parce que tu quittes ton repaire, que tu apprécies d'y revenir et d'y vivre :)
C'est souvent par comparaison que l'on s'aperçoit de la chance que l'on a . .
Muxu à vous deux
Beti bidean
Txomin
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »