Dans mon cas, remplacement de la roue de secours par un reservoir de 215 litres, donc passage de la roue de secours à l'avant pour soulager le poids à l'arrière.
P.S. : j'ai également enlevé le silencieux et mis un réservoir de 75 litres.
Sur la photo c'était avant, plus de pare choc, des lames de ressort à la place et la roue posée sur les lames de ressort et maintenue en haut par une patte.
Maintenant il y a un pare buffle avec treuil et la roue est fixé en même place mais sur le pare buffle et les lames de suspension passent derrière la roue sur le haut, fixées sur le pare buffle (pas de photo sous le coude). Le hi-lift est fixé sur le pare choc d'origine , devant celui-ci à la place de la plaque d'immatriculation.
Je compte aussi placer les chaînes (boue / neige - 50 kg) dans le creux de la roue de secours. Et je réfléchit a mettre deux bouteils de gaz (les 5 kg) dans les coins droit et gauche du pare choc. Mais en cas de choc je ne sais pas si ca peux exploser ?
On voit aussi les 4 plaques sable sur le capot, toujours pour mettre du poids à l'avant
P.S. : sur la nouvelle version l'ancre terrestre est aussi fixée sur le pare buffle, derrière la roue de secours
Oui je sais vous allez dire qu'on est un peu taré (treuil/plaques sables/chaînes neige/ancre terrestre/hi-lift), mais quand on est seul ca aide a se tirer d'un mauvait pas.