Possesseur d'une Loge Mobile

Les pick-up avec cellules
Répondre
Atomic_Joc

Possesseur d'une Loge Mobile

Message par Atomic_Joc »

Bonjour ,

Je me presente j'ai acheter une logemobile bien sympa que je monte sur un pick up mazda b2500

Jusqu' a present je la fixais avec des sangles (8) dans les 4 anneaux de la benne.

Mais cette methode est tres fastidieuse, ce pourquoi j'ai donc voulu contacter loge mobile pour qu'il m'installe les fixations de benne.

SAUF QUE je n'arrive absolument pas à les contacter et je viens d'apprendre qu'ils ont disparu.

Je suis donc dans la merde.

Est ce que quelqu' un aurait un moyen de contacter une personne de cette société que je puisse peu être m'arranger avec la personne qui installait les fixations de benne.
(car cette personne devait avoir vraiment l'habitude d'installer ces fixation, vu le prix de la bête je voudrais que ca soit propre... )

Je vous remerçi de votre aide et j'espere que j'arriverais a sortir de cette galere.
Manard

Re: Possesseur d'une Loge Mobile

Message par Manard »

Bonjour Atomic_joc,

La présentation se fait dans l'espace Caravansérail ;-) : le-caravanserail-f3.html"

En ce qui concerne ta recherche, il m'étonnerait qu'elle aboutisse facilement car les acheteurs des cellules Polycomposit ou RB MObile ne devaient pas avoir à faire souvent aux ouvriers, mais plutôt avec le directeur. Le mieux serait que tu essaies de trouver quelqu'un près de chez toi qui a une cellule identique, ici tu trouveras une liste des membres avec le type de porteur et de cellule : liste-de-nos-cellules-4x4-t436.html" , va à la dernière page, pour avoir une liste actualisée. elle n'est pas exhaustive, tous les membres n'ayant pas renseigné cette liste.

Bonne soirée

Bernard
Image
Atomic_Joc

Message par Atomic_Joc »

Desolé je ne savait pas ce que ca voulais dire "CARAVANSERAIL" j'ai pourtant cherché un topic présentation.

Mais sinon il y avait bien l'ancien proprietaire qui les avait les fixations de benne mais il l'avait fait faire par la société Loge Mobile ou Polycomposite.

Sinon je vais consulter la liste et je vais bien voir mais bon je commence a douter !!

J'aimerais juste que quelqu'un ai le numero genre de portable du gerant, je pense qu'il saurait me dire comment faire !!!
Fernand

Message par Fernand »

Ce n'est vraiment pas sorcier d'installer les fixations de benne, je suis certain que tous les possesseurs de logemobile pourront te renseigner, il faut de la tige filetée de 14, 4 écrous à oeil de 14, des boulons et rondelles, 4 ridoirs et c'est tout, une fois que tu a vu où se placent ces fixations tu peux demander à un bricoleur moyen de te les installer...
Une seule recommandation: on ne perce pas le châssis !..
http://www.casimages.com/img.php?i=1703 ... 275831.jpg
J'ai l'intention de vivre éternellement,
pour le moment tout se passe comme prévu.
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »