Bonjour,JFO45 a écrit : Si vous avez des conseils sur l'Andalousie en Avril par les pistes, nous sommes preneurs.
D'une part les Andalous sont très accueillants et d'autre part les RB Vibrac des Pyrénées sont utilisés depuis fort longtemps sans avoir présenté ce genre de problème, ceux de l'Andalousie sont récents (la partie Malaga - Séville n'était pas encore éditée, c'était juste le brouillon) et n'ont pas encore été très parcourus.JFO45 a écrit : L'Andalousie me semble donc possible. J'ai néanmoins une question : je suis tenté effectivement par les RB Vibraction, mais sur place, si tout le monde suit les mêmes passages RB, les autochtones ne risquent-ils pas d'en avoir assez ?
Le RB est suffisant par lui-même, une carte papier du coin peut aider pour éviter un passage du RB, sinon tu as toute la carto espagnole gratuite et téléchargeable sur le site de l'IGN espagnol http://www.ign.es/ign/main/index.do?locale=fr.JFO45 a écrit :Concernant les pistes, vous nous conseillez plutôt des cartes et des impressions Google maps ? J'ai qd mm un Garmin 276C avec carto Espagne, mais est-ce suffisant ?
je pense que je vais faire comme au Sahara Occidental : GPS + repérage préalable sur google maps.
Sans vouloir rentrer dans un éternel débat souvent "polémique" sur ce sujet, dans la majorité des cas ce n'est plus un investissement prioritaire,ni même souvent utile...Merci. Je vais différer l'investissement d'un PC durci non indispensable.