Présentation de Leglaud

Ici c'est pour les présentations
Répondre
leglaud33

Présentation de Leglaud

Message par leglaud33 »

Bonjour les voyageurs,

Voyageant depuis plusieurs années avec mon Land 110, j’ai voulu me donner plus d’espace et de confort en modifiant un land 130 Crew Cab avec cellule.
J’ai passé plusieurs mois (plus de 3 ans) à concevoir la cellule sans détérioration ou modification de structure du véhicule, conserver le profil en largeur du véhicule, le passage directe avec la cabine sans avoir à sortir du véhicule (démontage de la vitre et concevoir une ouverture étanche mais non solidaire entre la cabine et la cellule. Le tout en alu et acier galva, entièrement redémontable pour un retour à l’original. C’est chose faite, seulement mes projets ont changé. Je cherche donc à m’en séparer. 37 000 km Je le propose à 45 000 €.
Désolé pour les photos, cela me parait compliqué pour les incorporé pour l'instant, néanmoins, je peux les envoyés par mail.

Merci et cordialement, Claude
Manard

Re: Présentation de Leglaud

Message par Manard »

Bonjour Claude,

Je viens d'ouvrir un nouveau post avec le message posté au bas de la vente de ton véhicule. Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Pourquoi te sépares-tu de ce véhicule? vas-tu le changer pour un nouveau avec plus d'espace ? On aimerait bien découvrir les photos de cette cellule autoconstruite, dis moi où tu bloques pour l'insertion des photos, il y a une explication ici : tutoriel-pour-utiliser-l-hebergeur-phot ... t2363.html"

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
leglaud33

Message par leglaud33 »

Bonjour Bernard et merci pour l'aide que tu me proposes,
Tour d'abord, je vais essayer de comprendre cette façon d'introduire les photos de construction de la cellule pour être au plus prés des demandes de voyageurs potentiels.
Je vais m'y consacrer ce week-end, il faudrait aussi que je change mon nom de forum par Leglaud33, cela permettrai de me localiser régionalement.
Cordialement, Claude
Manard

Message par Manard »

Bonjour Claude,

Comme demandé, j'ai modifié ton pseudo par leglaud33

Bonne journée

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »