Bonjour
Une petite présentation et tout d'abord mes félicitations pour cette mine d'informations et d'échanges que vous avez construit au fil des années
Je suis en Bretagne, 50 ans en couple et les enfants sont grands (donc partis, un peu trop tôt pour les petits enfants!)
J'ai eu un L200 puis des Cherokee
Depuis 4 ans retour à une berline mais envie de reprendre un PU mais en y ajoutant une cellule
Je pense acheter en neuf un Ranger Supercab pour récupérer TVA ( ce sera mon véhicule de tous les jours) la cellule devra rester à la maison le plussent souvent
Utilisation cellule pour we prolonges et vacances (pour le moment! Mais à mon avis̀ au train ou vous les choses la retraite ce sera à 70 ans!!!)
En ce qui concerne la cellule le choix est beaucoup moins arrêté. Au départ, je trouvais les Tisher super intéressantes (confort) maiś j'ai lu que c'était encombrant et ça limitait beaucoup
J'ai surfe sur le site mais pas encore bien habitué car je ne trouve pas facilement les propriétaires de Tischer et de Ranger pour leur poser des questions
J'aurais surtout envié d'utiliser l'ensemble comme un camping car mais pas aussi encombrant et avec possibilité de délester la cellule pour profiter des petits villages
Par contré les grands raids 4x4 dans le desert, attendrons la retraite...(j'ai quand même vu que certains font des ballades sur des pistes avec des grosses cellules).
Pour conclure je suis ici pour m'informer et échanger avant d'investir soit dans ne cellule de type Tisher soit alors dans une version plus compacte comme les Gazell ou Dakar ou K-Hute (ce n'est pas pareil mais mon cahier des charges n'est pas encore fait. Par contre le confort c'est quand même un critère important ainsi que la facilité de la délester et remettre. Le truc tout électrique de Tisher me semble assez facile!)
À bientot, merci pour vos commentaire, conseils...