Je me présente, je m'appelle alexandre j'ai 26 ans je viens de lyon. Je suis un grand passionné de cellule et de 4x4, on va dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Je suis tellement passionné que j'en ai fait mon métier. J'ai crée il y a 3 ans les cellules CARTECH.
Mais je ne me suis pas inscrit en tant que particulier pour parler boulot, donc je ne donnerais que mon avis personnel et pas mon avis professionnel, je n'ai aucun intérêt à le faire car le monde des cellules est petit et tout se sait.
J'ai vais parcontre vous parler de ma cellule perso et de mes choix technique par rapport à ma conception ( différente de celle de CARTECH ) ainsi qu'a mon porteur.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Effectivement si tu t'es inscrit pour parler de ta cellule personnelle qui semble différente de ton produit professionnel, ce sera intéressant pour nos membres de discuter de tes choix techniques en fonction de ton utilisation et du niveau de confort souhaité.
Bonne journée et à très bientôt pour découvrir ton ensemble
et bienvenue Alexandre sur casa-Trotter !
Ton expérience dans la conception et la réalisation de cellules sera sûrement intéressante et profitable aux auto-constructeurs.
Le fait de concevoir une cellule perso différente de celles fabriquées dans ton entreprise ne manque pas d'intriguer...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée