Je suis Ced, alais Cédric pour l'état civil.
Je vis dans le Nord de la France.
Adepte des ballades 4x4, j'ai une marque de prédilection depuis 15 ans : Land Rover
J'ai un Range Rover classic pour les ballades soft, et le projet est de partir dans 2 ans sur 1 raid de 3 semaines au Maroc, avec une bande de copains, et femmes et enfants.
Bien sûr pas avec le RR, un Def 110 ira mieux.
Toujours à l'affut des astuces pour équiper nos engins, et savoir bien rouler dans les contrées lointaines.
Actuellement je me familiarise avec Ozi, et linformatique embarqué.
A mon tour je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. D'ici deux ans tu as le temps de trouver un 110 et de l'aménager pour vous emmener sur les pistes marocaines. Attention quand on a y a goûté on ne peut plus s'en passer.
Ced ! Un Chti ! Ça va nous changer des bretons et autres belges !
Tu vas avoir le temps de préparer votre voyage au Maroc et de poser toutes les questions que tu voudras.
Mais comme dit Manard, mon Jules, le Maroc une fois qu'on y a goûté, on est généralement accro, surtout quand on ne peut disposer de beaucoup de temps pour des destinations plus lointaines.
Bonne gamberge pour ce projet que nous ne manquerons pas de suivre avec intérêt !
@micalement
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bienvenue sur Casa. Pour le Maroc, tu trouveras pleins d'infos dans la rubrique Voyage du forum, et des photos qui donnent envie d'y être déjà en prime. (Faut juste que ta femme n'oublie pas la pelle , y'en a sur ce forum qu'on oublié, ils ont eu des problèmes...pas grave grave heureusement !).