Nouveau sur le site

Ici c'est pour les présentations
Répondre
bill59

Nouveau sur le site

Message par bill59 »

Après 35 ans de moto et un sérieux accident en 2012, j'ai décidé (...euh un peu obligé quand même.. :oops: :oops: ) d'arrêter la moto.
Ayant déjà eu un Cherokee en 2001 et aussi un Wrangler 2.5l, je me suis décidé après un essai pour un Def 110 UW de 2005.
Plus qu'à attendre les papiers et formalités et c'est bon :loll: :loll: .
Dans deux ans la "petite" dernière aura 18 ans et nous pourrons partir mon épouse et moi avec le def aménagé.
J'ai donc deux ans pour réaliser les aménagements et je compte bien profiter au maximum de vos conseils et expériences.
Je vous joint une photo de mon achat.
A bientôt. :belgique:

Image
Modifié en dernier par bill59 le ven. 14 mars 2014 16:39, modifié 1 fois.
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. ..
Manard

Re: Nouveau sur le site

Message par Manard »

Bonjour Bill59

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Avec ce véhicule, une fois aménagé vous pourrez profiter des voyages et des pistes avec des bivouacs en pleine nature bien sympa. Si tu as besoin de conseils ou renseignements pour l'aménagement , interroge nous, beaucoup de nos membres ont des Defender et pourront t'apporter des réponses sur ce type de véhicule. Je vois que tu arbores le drapeau belge pourtant tu portes le numéro 59 des Chtis dans ton pseudo ?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Bienvenue sur le forum.

Bel achat, prépares bien ton cahier des charges et n'oublie pas de demander l'avis de Madame, ça évite des mots doux par la suite !!! :mrgreen:

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
anduril

Message par anduril »

Bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
bill59

Message par bill59 »

Manard a écrit :Bonjour Bill59

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Avec ce véhicule, une fois aménagé vous pourrez profiter des voyages et des pistes avec des bivouacs en pleine nature bien sympa. Si tu as besoin de conseils ou renseignements pour l'aménagement , interroge nous, beaucoup de nos membres ont des Defender et pourront t'apporter des réponses sur ce type de véhicule. Je vois que tu arbores le drapeau belge pourtant tu portes le numéro 59 des Chtis dans ton pseudo ?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Ce n'est pas le 59 des ch'ti bien que je soie un ch' ti belge (Wallonie picarde) mais mon année de naissance. :lol:
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. ..
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa cher jeune de 59 :hehe:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
FREDY36

Message par FREDY36 »

Bienvenue a toi! Je suis moi aussi un ancien motard (30 ans de moto)reconverti au 4x4 suite a un accident de la route! Tu verras le voyage est diffèrent mais on se fait tout autant plaisir ... bonne préparation!!!
Fred :choubak:
Fred,Lolo et Ptit Louis
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »