Et qui dit vaches dit mouches, en été !Jean-Lau a écrit : ... En été il y a beaucoup de vaches.
Jaclim a écrit :Et qui dit vaches dit mouches, en été !Jean-Lau a écrit : ... En été il y a beaucoup de vaches.
Vouais ! Mais au premier rayon de soleil, elles débarquent ces sal ..etés !Jean-Lau a écrit :Bien vu, mais la T° n'est pas très élevée donc on y est bien.Jaclim a écrit :Et qui dit vaches dit mouches, en été !Jean-Lau a écrit : ... En été il y a beaucoup de vaches.
C'est speedy Gonzalès ! Arriba -arriba !bbs06 a écrit :hep dakure 25 ! il a dit 1500 kms aller /retour maxi ....et 5 jours ! pour le portugal ça fait un peu court
Siouplaît, pas d'abréviations intempestives !marco07 a écrit : ...Merci pour les infos vers le MC, on prend note (Jean Lau Jmi) ; après si vous aviez des plans BCDEF...
Hum !Jaclim a écrit :Siouplaît, pas d'abréviations intempestives !marco07 a écrit : ...Merci pour les infos vers le MC, on prend note (Jean Lau Jmi) ; après si vous aviez des plans BCDEF...
MC, j'ai compris = Massif Central, mais BCDEF = que dalle !
Traduction, SVP !
La Lozére "roulant".marco07 a écrit : ...
Syncronono : T4 syncro PzwoCe n'est pas un Toy' ni un T3 mais il passe bien en TT, sauf que je n'aime pas les rayures dans les chemins broussailleux
Ah ? Voyageur78s c'est pas que michel ? Coucouvoyageur78s a écrit :Bonsoir Jaclim ! Manard ne t'a jamais fait le coup du plan A, ou du plan B, voire du plan C etc...jusqu'à F ???? Au dernier voyage, Michel m'a fait le coup : plan A le GPS 1, plan B : le GPS 2, plan C : ma tablette, plan D : le téléphone....on a réussi à rentrer !
C'était pour l'exemple !!
![]()
![]()
Elle usurpe que dalle, Anne. Généralement elle signe d'ailleurs et pis c'est "voyageur78S ! Y'en a plusieurs.voyageur78s a écrit :Bonjour
Méfiez vous il y a souvent "usurpation" de mon identité sur Casa par un "glaçon".:evil:
Envoyé avec Tapatalk.
AvecJaclim a écrit :....Elle usurpe que dalle, Anne. Généralement elle signe d'ailleurs et pis c'est "voyageur78S ! Y'en a plusieurs.![]()
C'est vrai qu'il y a un "s" mais comme c'est ma "moitié" qui poste cela ne fait effectivement qu'un et pas deux !"Jmi, tu dors au fond de la classe ou quoi ?!![]()
Ça fait un moment qu'elle poste, Anne.