Il s'agit de 2 réservoirs de 100 litres en plastique.AFRICATOY a écrit : Avez-vous un réservoir inox ou plastique ?
Alors, pour tout te dire je n'ai jamais vu de condensation. Mes réservoirs sont sous la table et pour y accéder il faut démonter la table et le plancher, chose que je n'ai aucune raison de faire.AFRICATOY a écrit : Pour Jacomo: Même avec des réservoirs plastique, il y a de la condensation ? Pouvez-vous me donner une idée de ce que ça représente : à chaque remplissage, 3 gouttes ou un seau ???
Bonjour à tous,Jacomo32 a écrit :Re,
De rien, le forum sert à ça, chacun fait part de son expérience.
D'après la norme un coffre de gaz doit être ventilé avec l'extérieur et étanche avec l'intérieur (reste de la soute, cellule).
Peut-être que ça ne s'applique pas avec vos mini bouteilles ??
...vous savez qu'il ne faut pas compter sur moi pour vous plaindre !!! Enfin une journée où vous ne me ferez pas mourir de jalousie avec les photos de votre site !carrabaya a écrit : Et bien quelle lecture, je viens de lire les quatre pages n'ayant rien d'autre à faire ce jour
Ca, c'est une très bonne nouvelle !carrabaya a écrit : nous ne rentrerons que le 13 septembre afin d'aller voir nos amis constructeurs au salon du CC au Bourget en compagnie de Co et de Eric
AFRICATOY a écrit :ps : Comme Jacomo me l'a fait remarquer, le "vous" n'est pas trop de mise sur le forum. Aussi vais-je dorénavant essayer le "tu"...mais je ne garantis pas une réussite totale d'emblée ! C'est difficile de jeter au panier 52 ans de mauvaises habitudes !
Mais comme je suis toujours contente d'apprendre, je commence tout de suite :
Bonne journée à tu tous !
Ce ne serait pas plutôt : plus de vous, STP!!! Ah! mais je ne vais rien laisser passer, maintenant que j'y suis si fermement et si gentiment contrainte ! Vous avez voulu du "tu" ? Vous allez avoir du "tu"! Turlututu, chapeau pointu ! Je ne peux pas faire mieux en si peu de mots.carrabaya a écrit : donc plus de Vous, SVPGérard
Je n'avais pas regardé attentivement, effectivement il y a la même "antenne" à gauche !AFRICATOY a écrit :Que nenni ! Il s'agit, à droite comme à gauche, des feux de gabarit...pas ceux d'origine qui sont sur TON Iveco, comme TU peux le voir. En fait, comme la casquette de notre cellule s'avance plus près du pare-brise que sur le TIEN, Fousse n'a pas pu conserver les feux de gabarit d'origine.
(Je parle comme il faut, tu as vu ?!!!!)
La décoration (pas légion d'honneurAFRICATOY a écrit :...la déco ?
Bonjour à tous,cabe a écrit :Bonjour,
la découpe pour les fenêtres sont effectuées après le passage en peinture ?
Peut-être pour laisser encore le temps d'un changement de dernières minutes sur l'aménagement....ou une autre raison.
Et encore une dernière question pour l'instantdonc la peinture c'est chez Brisebras, est-elle effectuée dans un four à peinture ? vu la hauteur du véhicule..
Merci de tes réponses
cabe
...oh que si ! Eric lui en a déjà parlé, et JB a admis ne pas y avoir songé. On attend sa proposition...sans plus-value!carrabaya a écrit :Pour la condensation, il m'étonnerait que JB face quoi que ce soit
...euh...si je te disais que j'ai encore un peu de mal à accepter son nez rondouillard et son look trop camping-car à mon goût, tu serais outré ?...carrabaya a écrit : ils ont de la gueule tout de même ces engins!
Non, d'après de que j'ai cru entendre, les 2 couches de peinture sont faites "à l'ancienne", à savoir au pistolet.cabe a écrit : donc la peinture est-elle effectuée dans un four à peinture ?
AFRICATOY a écrit :Bonsoir à tous,
Non, d'après de que j'ai cru entendre, les 2 couches de peinture sont faites "à l'ancienne", à savoir au pistolet.cabe a écrit : donc la peinture est-elle effectuée dans un four à peinture ?
Bonne soirée,
Co.