Pour éviter de rester bloquer je cherche un lecteur de panne pour G professionnal.
je ne sais pas si cela existe....
existe il des modèles multimarques ou une une procédure magique pour acquitter le mode sécurité du véhicule?
Tous les véhicules sont maintenant équipés d'une prise OBD pour justement diagnostiquer des pannes en interrogeant le calculateur du véhiculateur. Par contre s'il y a des codes erreurs propriétaires à Mercédès et au G je ne les connais pas...
Merci Bernard ,
J'ai trouvé plusieurs modèles et je comprends que certains ne lisent que les pannes moteur,d'autres l'ABS ,la clim, la transmission.
Certains en français d'autres en anglais.
Idéalement existe il un modèle multilingue pour aussi s'adapter à la langue du mécanicien local.
Les prix que j'ai vu varient de quelques dizaines à plusieurs centaines d'euros.
Tu peut aller voir là, un site assez réactif, répondent rapidement aux demandes d'informations. Je n'ai aucune action, seulement une expérience avec eux.
Salut
Un bon conseil ,si tu peux te le payer équipe toi du boitier d'origine "STAR DIAGNIOSE" car c'es le seul qui te permettra de pouvoir tout contrôler et de disposer de toutes les versions.
Tu peux en trouver sur le net ,souvent dans des pays Asiatiques car ils sont en vente libre (et pas seulement destinés aux professionnels)
Mais c'est très complexe contrairement aux dires de certain vendeurs.