un beau Bremach!

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
dakure

un beau Bremach!

Message par dakure »

superbe réalisation sur base Bremach T-rex avec cellule à toit relevable et de belles images de l'ensemble en action :|
Francis, ne regarde pas çà, tu vas te faire du mal ;-) :langue2:
"
Une autre vidéo, ils l'aiment leur ensemble!!!
"
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Manard

Re: un beau Bremach!

Message par Manard »

Bonjour Luc,

Effectivement c'est un beau camion bien aménagé :super: , avec un toit un peu comme la cellule de Franck4x4. Il passe très bien dans le sable avec les pneus dégonflés.

Bonne journée

Bernard
Image
zebulon54

Message par zebulon54 »

C'est de la belle ouvrage, très germanique dans la réalisation .
L'utilisation de tôle alu larmée n'est peut être pas le top aussi bien en terme de nettoyage de l'extérieur que d'isolation thermique (espérons qu'il y a une double paroi efficace .
J'aime bien le système de toit télescopique type Franck4X4 qui a pas mal d'avantages sauf celui d'être bien utilisable lors des voyages en famille sauf à perdre l'intérêt/ sécurité (baies vitrées pour les passagers )
Par contre comme dab avec ce genre de bel objet la facture doit être assez dissuasive .
Au bout du compte dans la plupart des cas il n'est pas besoin d'avoir un tel outil pour façonner de beaux voyages .
stlu

Message par stlu »

On dirait que c'est une cabine de http://www.expedition-cabin.de. En 2012, chez eux, la cellule avec 4 fenêtres et un ouvrant sur le toit, c'était 25.000 euros, 50.000 euros complète si mes souvenirs sont bons.

stlu
euro6

Message par euro6 »

Bonjour,

tu as raison Luc, c'est une torture...!
Même si je connaissais déjà la seconde vidéo, et que la première est une compilation d'images glânées ici et là, ce T-Rex reste un must pour moi, et cela se confirme...

Je trouve juste dommage (mais je l'ai déjà dit je crois) que la largeur de la cellule ne soit pas plus contenue pour éviter cette différence avec la cabine (surtout que la hauteur est dans le gabarit !) Mais dans ce cas, la largeur intérieure ne permet plus un lit transversal.

Pour les fans de Bremach, ce site est un incontournable, bien sûr !
http://www.bremach-reisemobile.org/"
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »